Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRESENCE

PRESENCE

Voir la description

Caméra IP extérieure imperméable - Eclairage 12W intégré Full HD 1080p - Wifi Vision nocturne - Détecte les personnes, animaux et voitures Application gratuite - Enregistrement gratuit sur carte SD ou serveur local

Rejoindre

Détection caméra

Bonjour, je possède une caméra présence que j'utilise pour surveiller mon bassin des prédateurs(le héron notamment) et déclencher un effaroucheur via mon système domotique.Je voudrais juste savoir si l'un des utilisateurs de cette même caméra aurais déjàrencontré cet animal dans le champ de sa caméra et qu'il ai bien était reconnu comme tel (animal détecté)car pour l'instant je n'ai eu que des chats chiens et même des rats ou hérisson.Je précise que, puisque c'est encore nous, humain qui sommes les perturbateurs, je ne veut aucun mal à ces animaux mais simplement les effaroucher.Merci de vos retours ??

Consulter les 4 réponses à la question Détection caméra

• bonjour, effectivement la caméra détecte bien les oiseaux (merles, tourterelles).

• En plein jour, le héron sera bien détecté comme un "animal" sauf s'il se deguise en humain ??

• Bonjour,Merci pour votre retour...Oui des hérons ont déjà visité mon bassin et dérobé des poissons mais, à l'époque, la caméra n'était pas installée. Aujourd'hui mon système fonctionne lorsqu'un animal se présente sauf que je n'ai jamais pu vérifier que le héron, vu sa forme et sa stature, soit bien interprété comme un animal par la caméra, c'est pourquoi je sollicite les éventuels possesseurs de la caméra présence qui auraient pu voir passer le héron devant leur caméra pour me confirmer le bonne prise en compte en tant qu'animal car s'il est vu comme humain ou autre, mon système ne déclenchera pas.Bon dimanche et merci
  • Bonjour, avez vous vu déjà des hérons à proximité de votre bassin? Si on ne les vois pas ils peuvent laisser des traces...poissons blessés, fientes blanches. Il n'y a pas de raisons que la camera ne les détectent pas en journée. Ou alors ils ont repérer la caméra. N'étant pas proche d'un point d'eau, je ne vois que des hérissons, des chevreuils, des blaireaux, des geais, des merles, des pics vert, des chats, des chiens... Le héron est méfiant et a une bonne vue, c'est peut-être cela le truc. Si les poissons, grenouilles du bassin sont bons, bref si c'est une bonne adresse, avec un peu de patience pas de raison de ne pas avoir une vidéo de héron. Et c'est bien de ne pas leur faire de mal car c'est une espèce protégée. Bon visionnage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit