Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRESENCE

PRESENCE

Voir la description

Caméra IP extérieure imperméable - Eclairage 12W intégré Full HD 1080p - Wifi Vision nocturne - Détecte les personnes, animaux et voitures Application gratuite - Enregistrement gratuit sur carte SD ou serveur local

Rejoindre

Lecture données cryptées carte SD caméra extérieure NETATMO

Bonjour,

‘j'ai récupérer la carte SD de mon ancienne caméra extérieure Netatmo, et je voudrais l'insérer dans une nouvelle caméra extérieure Netatmo identique ( ancienne SD à la Place de la nouvelle carte SD), pour pouvoir récupérer les données.

Est-ce possible ?

Je ne vois que cette solution pour pouvoir récupérer les données cryptées, je n'ai pas réussi à le faire via mon ordinateur avec un lecteur de carte SD.

À moins qu'il soit possible de lire les infos sur la carte SD d'une autre manière ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses

Consulter la réponse à la question Lecture données cryptées carte SD caméra extérieure NETATMO

• Vous pouvez bien entendu, récupérer vos données en changeant la carte de caméra.

Vous récupérerez tout ce qui est enregistré dans la plage de temps que vous avez programmée avant effacement des données.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit