Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRESENCE

PRESENCE

Voir la description

Caméra IP extérieure imperméable - Eclairage 12W intégré Full HD 1080p - Wifi Vision nocturne - Détecte les personnes, animaux et voitures Application gratuite - Enregistrement gratuit sur carte SD ou serveur local

Rejoindre

123 questions sur la communauté PRESENCE - Caméra de surveillance - NETATMO

Fonctionne sur alimentation ou batterie ?

Bonjour, La caméra fonctionne t-elle sur alimentation (et donc nécessité de faire passer un câble jusqu'à l'intérieur de la maison) ou bien sur batterie ? Si tel est le cas durée de fonctionnement de la batterie ? Merci

Portabilité Wi-fi

Comment savoir si la potabilité wifi sera Ok pour mon installation ? Merci.

probleme carte Sd netatmo presence

Bonjour, La camera m'indique carte sd défectueuse. Je l'ai retiré et remise et meme souci... Je l'ai formaté (fat32) et elle est bien detectée par monpc. Mais toujours pas par la caméra.. Quelqu'un a t il deja eu ce souci ?

Question résolue

sd sur NETATMO camera PRESENCE

Bonjour Comment procède-t-on pour changer la carte SD de la caméra PRESENCE ?merci

Question résolue

Carte SD monté à l'envers

Bonjour j'ai voulu changer ma carte SD sur ma caméra Présente Netatmo et je l'ai mise à l'envers et du coup enfoncer au max est ce que quelqu'un peut me dire comment l'enlever pour le remettre à l'endroit ? merci

Camera extérieur netamo déclenchement intempestif

Bonjour,j'ai 5 cameras exterieurs qui fonctionnaient très bien avant tout un tas de mise a jour. Les notifications d'alertes étaient respectés, maintenant c'est n'importe quoi, pour les animaux notification plus alarme alors que dans le menu, celles ci so... voir la suite

Projecteur HS

Bonjour, J'ai acheté ma Camera fin 2016 et le projecteur LED + LED Infrarouge ne fonctionnent plus depuis 1 semaine. La garantie peut elle fonctionner où est-ce facilement réparable ?

présence et alexa

Bonjour mon logiciel interne est le 155 est il compatible avec alexa aussi si quelqu'un un sait j'ai un compte netatmo et mon adresse mail va être supprimer mais j'ai découvert que mon autre adresse je l avai déjà créé comment puis je la supprimer et la r... voir la suite

Répondre

Résolution caméra

Bonjour en paramétrant ma caméra je le ai laissé sur la résolution 360 et je n' arrive pas a l' augmenté maintenant car un p flou merci

Vidéo disponible

Bonjour Je ne vois qu une capture d image ( la dernière) sur mon téléphone alors qu avant je pouvais remonter sur plusieurs semaines??

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit