Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRESENCE

PRESENCE

Voir la description

Caméra IP extérieure imperméable - Eclairage 12W intégré Full HD 1080p - Wifi Vision nocturne - Détecte les personnes, animaux et voitures Application gratuite - Enregistrement gratuit sur carte SD ou serveur local

Rejoindre

Portabilité Wi-fi

Comment savoir si la potabilité wifi sera Ok pour mon installation ? Merci.

Consulter les 9 réponses à la question Portabilité Wi-fi

  • Bonjour Pour ma part cela fonctionne parfaitement bien, je suis très contente de ce produit et une qualité d'image parfaite avec la fibre Si problème de wifi, rajouter une norme d'accès wifi à votre Box
  • Bonjour, je pense qu'il faut être en haut débit. Pour ma pare, je suis relié à internet par satellite et Netamo ne marche pas avec ma wifi. Cordialement
  • Bonjour en testant avec un autre appareil qui capte le wifi style telephone ou tablette.
  • Bonjour. Pour son bon fonctionnement, Présence a besoin d'une connection internet en permanence pour les notifications. Portabilité ou pas, si y a internet, Présence fonctionnera. Marche très bien chez moi.
  • Bonjour, C'est à vous, avec vos id et mot de passe, dans les paramètres, de raccorder votre netatmo au wifi de votre choix. Donc vous n'aurez normalement aucun problème.
  • Bonjour, Une première approche consiste à mettre votre smartphone à l'endroit futur de la caméra et pourquoi pas, d'utiliser l'application Speedtest pour analyser le débit. ATTENTION : plus le débit est faible plus l'image sera dégradée ... et inversement !! Avec un bon signal Wifi l'image est vraiment superbe. Que la force soit avec vous ;-) Bonne journée
  • Il faut utiliser un logiciel style wifi analyser (androird) sur un portable et positionner ce dernier a l'endroit où sera fixée la caméra. Cordialement
  • Il suffît de positionner votre téléphone à l'endroit où vous voulez installer la caméra et vérifier la réception WIFI qui doit être correct.
  • Bonjour, j'ai testé la portée de mon wifi avec mon téléphone, en regardant le niveau de réception wifi à l'endroit où je voulais installer la caméra. Ça marche très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit