@SylvainS5103 Bonjour à tous et merci pour vos réponses.
Je suis bien en 2.4 Ghz car j'ai désactivé la 5 Ghz.
J'ai bien remis à zéro la caméra avec la carte QrCode. Un coté rouge pour le RESET ... Les lampes clignotent 5 fois en rapide. Puis coté blanc pour le SETUP. Les lampes clignotent lentement.
Ce qu'il y a de bizarre c'est qu'elle fonctionne bien sous Bouygues et qu'elle ne veut pas se connecter sur Orange.
Pourtant au départ des deux, j'ai ceci sur mon écran de smartphone, lorsque je lance "Netatmo security", l'écran affiche : "l'accès a distance à ce produit a été bloqué(connexion non vérifiée). Veuillez configurer le réseau à partir de cette application". puis, en dessous " Configurer le réseau" .
Sur Bouygues, la caméra se connecte en 2 minutes et sur Orange, j'arrive à un code disant qu'il y a une erreur de connexion....Et réessayer ....
Je pense qu'il y a un paramètre sous Orange qui empêche la connexion.
Au fait, j'entre bien dans la Flybox d'Oranfe et j'ai accés à toutes les constates.
Merci encore pour votre aide.
Cordialement.
Bruno