Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRESENCE

PRESENCE

Voir la description

Caméra IP extérieure imperméable - Eclairage 12W intégré Full HD 1080p - Wifi Vision nocturne - Détecte les personnes, animaux et voitures Application gratuite - Enregistrement gratuit sur carte SD ou serveur local

Rejoindre

Commande d'un éclairage complémentaire

Bonjour, La caméra peut-elle, lorsqu'elle s'allume, commander un éclairage complémentaire existant, par exemple l'entrée de la maison et l'entrée du garage ? Un simple contact sec suffirait. Ou tout autre dispositif. Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Commande d'un éclairage complémentaire

  • Tout à fait, je confirme qu'avec des ampoules Philips hue et le bridge qui va avec on peut définir des routines ittf du type : si personne/animal/mouvement vu par caméra netatmo X alors allumer/clignoter ampoules Y/Y+Z etc... Car fonctionne très bien ! ;-)
  • Techniquement non. Par contre avec l'appel IFTTT vous pouvez utilisez des scripts qui vous permettront de contrôler des ampoules Philips Hue en fonction des notification de votre Netatmo présence ou welcome.
  • Bonjour, je ne peux pas répondre ou pour cela il faudrait ouvrir le boitier mais je ne suis pas assez qualifié pour cela. Sinon l'éclairage est plutôt puissant et très content du produit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit