Verre devant cassé de la caméra Netatmo extérieure
Bonjoue savez vous si je peux trouver un verre pour remplacement de l'original cassé ? Merci de votre réponse
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjoue savez vous si je peux trouver un verre pour remplacement de l'original cassé ? Merci de votre réponse
Suis en WiFi ma box marche.je tombe sur mon compte pour acheter nouveau matériel !!!. Je n'ai plus accès à ma caméra qui est toujours active. Ça a marché 10 jours. J'ai envoyé mail à l'assistance. J'attends. Je suis à 200 km. Comment avoir accès à ma camé... voir la suite
Bonjour, En visionnant les images J'ai une tache sur la droite. J'ai nettoyé la vitre de protection de l'objectif, mais elle reste toujours visible .Il semblerait qu'une poussière ou un minuscule insecte soit collé entre l'objectif et la glace de protecti... voir la suite
Bonjour, Ma caméra netatmo exterieur se déconnecte toutes les heures et met 30mn a se reconnecter. Pendant qu'elle est déconnectée elle détecte et enregistre malgré tout les mouvements. Seul le live est indisponible pendant ce temps, le nombre de notifica... voir la suite
bonjour à tous, je ne sais pas après quelle manip j'ai perdu sur mon portable le son des notifications lorsque qu'un présence est détectée (quelque soit la présence : personne voiture animal) par la caméra (c'est une caméra extérieure); Merci pour votre r... voir la suite
bonjour. je ne peux pas modifier la zone de capture. que dois-je faire.cordialement
Je ne peux plus changer la zone de détection que je souhaite réduire. Que dois-je faire. Merci. Cordialement
Bonjour la toile je n'arrive plus a connecter ma cam avec mon smartphone SAMSUNG J3 2017 même en faisant la manip de départ en la retournant le voyant reste toujours vert même au bout de 30 min Merci d'avance je lai même pas encore utiliser elle la fait p... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j'aimerais le manuel d'utilisation de la netatmo présence merci
bonjour après bien des déboires Netatmo enfin installée et réinstallée ! Pour que la caméra soit également reconnue par le portable de ma femme, faut-il refaire une installation ou utiliser le, même compte… créer un autre compte ? Quelle est la procédure ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil