Camera présence Netatmo et sirène Netatmo
Bonjour comment configurer l application Netatmo Security pour que la sirène se déclenche ? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour comment configurer l application Netatmo Security pour que la sirène se déclenche ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour.Avec l'application "Security", je voulais savoir comment désactiver la caméra tout en gardant l'éclairage temporisé, car quand je désactive la surveillance, je n'ai plus l'éclairage;Merci d'avance.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Nouvel achat et entière satisfaction
Bonjoue savez vous si je peux trouver un verre pour remplacement de l'original cassé ? Merci de votre réponse
Suis en WiFi ma box marche.je tombe sur mon compte pour acheter nouveau matériel !!!. Je n'ai plus accès à ma caméra qui est toujours active. Ça a marché 10 jours. J'ai envoyé mail à l'assistance. J'attends. Je suis à 200 km. Comment avoir accès à ma camé... voir la suite
Bonjour, En visionnant les images J'ai une tache sur la droite. J'ai nettoyé la vitre de protection de l'objectif, mais elle reste toujours visible .Il semblerait qu'une poussière ou un minuscule insecte soit collé entre l'objectif et la glace de protecti... voir la suite
bonjour à tous, je ne sais pas après quelle manip j'ai perdu sur mon portable le son des notifications lorsque qu'un présence est détectée (quelque soit la présence : personne voiture animal) par la caméra (c'est une caméra extérieure); Merci pour votre r... voir la suite
bonjour. je ne peux pas modifier la zone de capture. que dois-je faire.cordialement
Je ne peux plus changer la zone de détection que je souhaite réduire. Que dois-je faire. Merci. Cordialement
Bonjour la toile je n'arrive plus a connecter ma cam avec mon smartphone SAMSUNG J3 2017 même en faisant la manip de départ en la retournant le voyant reste toujours vert même au bout de 30 min Merci d'avance je lai même pas encore utiliser elle la fait p... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil