Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRESENCE

PRESENCE

Voir la description

Caméra IP extérieure imperméable - Eclairage 12W intégré Full HD 1080p - Wifi Vision nocturne - Détecte les personnes, animaux et voitures Application gratuite - Enregistrement gratuit sur carte SD ou serveur local

Rejoindre

123 questions sur la communauté PRESENCE - Caméra de surveillance - NETATMO

Question résolue

notification sur portable

bonjour à tous, je ne sais pas après quelle manip j'ai perdu sur mon portable le son des notifications lorsque qu'un présence est détectée (quelque soit la présence : personne voiture animal) par la caméra (c'est une caméra extérieure); Merci pour votre r... voir la suite

netatmo presence. reglage zone de capture

bonjour. je ne peux pas modifier la zone de capture. que dois-je faire.cordialement

Répondre

zone de detection.

Je ne peux plus changer la zone de détection que je souhaite réduire. Que dois-je faire. Merci. Cordialement

Conexion avec smartphone

Bonjour la toile je n'arrive plus a connecter ma cam avec mon smartphone SAMSUNG J3 2017 même en faisant la manip de départ en la retournant le voyant reste toujours vert même au bout de 30 min Merci d'avance je lai même pas encore utiliser elle la fait p... voir la suite

notice

Bonjour j'aimerais le manuel d'utilisation de la netatmo présence merci

un second téléphone

bonjour après bien des déboires Netatmo enfin installée et réinstallée ! Pour que la caméra soit également reconnue par le portable de ma femme, faut-il refaire une installation ou utiliser le, même compte… créer un autre compte ? Quelle est la procédure ... voir la suite

temporisation

Bonjourpeux t-on régler le temps d'éclairage lorsque la caméra se déclenche la nuit ? merci pour la réponse.

Question résolue

notification sur portable

Bonjour Le nombre de notifications n'apparait pas sur l'icone de mon portable. Que faire ? Merci pour la réponse.

Ma caméra enregistre plus et ne capte plus les mouvements

Bonjour à tous et à toutes, J'ai une caméra Netatmo depuis deux ans, elle a toujours bien fonctionné. Depuis quelques temps elle ne fait plus la lecture Ni enregistre ni ne capte les mouvements /voiture /.... j'ai vidé la carte SD je l'ai même changé. Cel... voir la suite

Question résolue

Déclenchement sirene exterieure avec la caméra

Bonjour, Est il possible de déclencher une sirène extérieure avec la caméra netatmo exterieure ( avec une box domotique par ex) Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit