Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRESENCE

PRESENCE

Voir la description

Caméra IP extérieure imperméable - Eclairage 12W intégré Full HD 1080p - Wifi Vision nocturne - Détecte les personnes, animaux et voitures Application gratuite - Enregistrement gratuit sur carte SD ou serveur local

Rejoindre

Caméra reste allumée

Question résolue

Bonjour à tous ,j'ai acheté une camera netatmo extérieur en été 2018 ,aucun soucis à l'heure d'aujourd'hui .Par contre la deuxième que j'ai acquis été 2019 me crée le même problème que certains d'entre vous ,après avoir eu une coupure de courant,elle reste allumée constamment et impossible de la réinitialiser ou installée,j'ai tout essayé..Je l'ai fais changer par la garantie ,2 mois après même problème.Pourriez vous s'il vous plaît me faire des retours de vos soucis et vos solutions également.merci à tous .

Consulter les 4 réponses à la question Caméra reste allumée

  • Réponse approuvée par Darty

    La seule solution consiste à réinstaller la caméra. Attention à bien supprimer tous les fichiers annexes ou résiduels. La caméra est sensible à la pluie. Couper aussi le courant au compteur pendant quelques minutes.


  • Réponse jugée utile

    bonjour,n'avez vous pas eu un message d'erreur vous indiquant que la carte sd a crachée? j'ai eu exactement ces symptômes et c'était le pb ,j'ai remplacé la sd et depuis aucun pb

  • Bonjour, possesseur depuis 11.2017, je n'ai pas ce probléme, je n'ai eu que le méme probléme que christophe41, et qui est résolu comme pour lui, désolé

    cordialement

  • Merci pour vos retour .comme j'ai relater précédemment,aucun soucis avec celle installée en ,2017 ..Mais celle de 2019 ,(deuxième)m'as effectivement afficher carte sd craquee,alors qu'elle fonctionnait que depuis 1 mois .Puis par la suite elle est restée allumée tout le temps sans possibilité de la réinitialiser,malgré toute les tentatives que vous avez cité.Ils me l'ont changé.Et bien figurez vous 1 mois après reste allumée,.Je l'ai complètement désinstallee et impossible de la réinstaller.quan je la branche elle reste allumée..Je tiens à préciser que la caméra est installée avec les règles de l'art ...Maintenant abeille 56 a dit qu'elle était sensible à la pluie .Las à quelle niveau puisque cnest bien isolé avec un très silicone tout le tour du boîtier..En attendant un retour ,je vous souhaite une très bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit