Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRESENCE

PRESENCE

Voir la description

Caméra IP extérieure imperméable - Eclairage 12W intégré Full HD 1080p - Wifi Vision nocturne - Détecte les personnes, animaux et voitures Application gratuite - Enregistrement gratuit sur carte SD ou serveur local

Rejoindre

123 questions sur la communauté PRESENCE - Caméra de surveillance - NETATMO

la camera ne reconnais le QR code

Bonjouraprès plusieurs tentative la camera ne reconnais le QR code , même le QR code de réinitialisation d usineMerci

Répondre

Caméra Netatmo Présentce ne fonctionne plus.

BonjourMessage d'erreur Vidéo indisponible. Vérifiez l'état de la carte SDMerci

Changement de box

BonjourJ ai change de box donc plus de connexion camera netatmo extérieure et perdu mon qrcode. Que faire?Merci

Supprimer la caméra présence netatmo de mon application

Bonjour, J'aimerais supprimer la caméra présence netatmo dans mon application mais je ne trouve pas de solution sur le site pourriez-vous m'aider s'il vous plaît? merci

Impuretés entre l'objectif et la vitre de protection.

bonjourJe constate la présence d'impuretés entre l'objectif et la vitre de protection de ma caméra Présence Netatmo. Est il possible de démonter la vitre de protection pour nettoyer directement l'objectif ? ? Merci pour votre réponse.

archiver les vidéos

bonjour comment archiver les vidéos sur mon smartphone merci

fixation au plafaond

Bonjour, on voit toujours la caméra fixé sur un mur mais jamais sur un plafond (ou rebord de toiture). est-il possible de l'utiliser en 'mode plafond'. C'est à dire avec la caméra retourné. Merci pour vos réponses

Led infra rouge

Bonjour Est-ce que les led infrarouges sont très visibles la nuit? Ou est-ce que ça reste quand même discret? Merci.

Peut on associer deux caméras sur une configuration smartphone?

Bonjour, je souhaiterai éventuellement acheter 2 caméras (une devant et l'autre derrière la maison). Comment se passe la configuration sur smartphone? Les caméras se combinent sur une configuration ou il faudra deux comptes? Merci

ecran spécifique

Bonjour peut on ajouter un écran de contrôle spécifique à la netatmo pour voir dehors quand ça sonne et ne pas être obliger de se servir de l'application smarphone, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit