Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRESENCE

PRESENCE

Voir la description

Caméra IP extérieure imperméable - Eclairage 12W intégré Full HD 1080p - Wifi Vision nocturne - Détecte les personnes, animaux et voitures Application gratuite - Enregistrement gratuit sur carte SD ou serveur local

Rejoindre

123 questions sur la communauté PRESENCE - Caméra de surveillance - NETATMO

Dépanneur à domicile

Bonjour, Ma caméra extérieure étant installée en hauteur de façade, cela rend difficile son accès sans échelle appropriée. Est-il possible d'avoir un dépannage à domicile afin de changer la carte mémoire défectueuse ? Merci pour votre réponse.

Question résolue

Caméra reste allumée

Bonjour à tous ,j'ai acheté une camera netatmo extérieur en été 2018 ,aucun soucis à l'heure d'aujourd'hui .Par contre la deuxième que j'ai acquis été 2019 me crée le même problème que certains d'entre vous ,après avoir eu une coupure de courant,elle rest... voir la suite

Tache sur l'objectif

Bonjour à toutes et à tous,Lorsque je regarde en direct ou une vidéo prise par ma camera extérieure NETATMO PRESENCE , je remarque une tache sur l'image due à une poussière ou autre petit détritus sur l'objectif. Comment démonter et nettoyer l'objectif sa... voir la suite

Question résolue

Camera présence Netatmo et sirène Netatmo

Bonjour comment configurer l application Netatmo Security pour que la sirène se déclenche ? merci

Eclairage temporisé sans activation de la caméra

Bonjour.Avec l'application "Security", je voulais savoir comment désactiver la caméra tout en gardant l'éclairage temporisé, car quand je désactive la surveillance, je n'ai plus l'éclairage;Merci d'avance.

Répondre

Nouvel achat et entière satisfaction

Nouvel achat et entière satisfaction

Question résolue

Verre devant cassé de la caméra Netatmo extérieure

Bonjoue savez vous si je peux trouver un verre pour remplacement de l'original cassé ? Merci de votre réponse

Question résolue

Je n'ai plus accès à ma caméra. Arrêt subitement. Je suis à 200 km. Ça a marché 10 jours. Que faire ? J'ai envoyé mail à la maintenance. J'attends !

Suis en WiFi ma box marche.je tombe sur mon compte pour acheter nouveau matériel !!!. Je n'ai plus accès à ma caméra qui est toujours active. Ça a marché 10 jours. J'ai envoyé mail à l'assistance. J'attends. Je suis à 200 km. Comment avoir accès à ma camé... voir la suite

NETATMO camera PRESENCE

Bonjour, En visionnant les images J'ai une tache sur la droite. J'ai nettoyé la vitre de protection de l'objectif, mais elle reste toujours visible .Il semblerait qu'une poussière ou un minuscule insecte soit collé entre l'objectif et la glace de protecti... voir la suite

Répondre

La caméra se déconnecte

Bonjour, Ma caméra netatmo exterieur se déconnecte toutes les heures et met 30mn a se reconnecter. Pendant qu'elle est déconnectée elle détecte et enregistre malgré tout les mouvements. Seul le live est indisponible pendant ce temps, le nombre de notifica... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit