Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRESENCE

PRESENCE

Voir la description

Caméra IP extérieure imperméable - Eclairage 12W intégré Full HD 1080p - Wifi Vision nocturne - Détecte les personnes, animaux et voitures Application gratuite - Enregistrement gratuit sur carte SD ou serveur local

Rejoindre

126 questions sur la communauté PRESENCE - Caméra de surveillance - NETATMO

Question résolue

Arrêt de la camera pendant alarme

Bonjour, Lorsque mon alarme se déclenche intempestivement et que le transmetteur téléphonique se met en route, ma camera se déconnecte jusqu'à ce que j'ai arrêté le transmetteur. Est-ce normal ? Si c'est le cas , en cas d'effraction, je ne pourrai pas rec... voir la suite

Question résolue

2 cameras pour une box

bonsoir, est il possible de connecter 2 caméras sur une box sachant que c'est pour l'extérieur ? sans avoir de perte d'audiovisuel merci d'avance pour la réponse

Question résolue

connexion sur mon téléphone

Bonjour La détection marche très bien et je reçois les notifications sur mon smartphone lorsque je suis à portée wifi. Dés que je sort du champ du wifi plus de réception avec comme message "impossible de se connecter au serveur"Merci

Question résolue

Apairage 2eme camera presence

Bonsoir Je n'arrive pas à finaliser l'installation d'une deuxieme caméra externe présence J'arrive à l'étape wifi mais après avoir renseigné le mot de passe j'ai un message d'erreur : temps dépassé réessayerMerci de vos réponses

Dépanneur à domicile

Bonjour, Ma caméra extérieure étant installée en hauteur de façade, cela rend difficile son accès sans échelle appropriée. Est-il possible d'avoir un dépannage à domicile afin de changer la carte mémoire défectueuse ? Merci pour votre réponse.

Question résolue

Caméra reste allumée

Bonjour à tous ,j'ai acheté une camera netatmo extérieur en été 2018 ,aucun soucis à l'heure d'aujourd'hui .Par contre la deuxième que j'ai acquis été 2019 me crée le même problème que certains d'entre vous ,après avoir eu une coupure de courant,elle rest... voir la suite

Tache sur l'objectif

Bonjour à toutes et à tous,Lorsque je regarde en direct ou une vidéo prise par ma camera extérieure NETATMO PRESENCE , je remarque une tache sur l'image due à une poussière ou autre petit détritus sur l'objectif. Comment démonter et nettoyer l'objectif sa... voir la suite

Question résolue

Camera présence Netatmo et sirène Netatmo

Bonjour comment configurer l application Netatmo Security pour que la sirène se déclenche ? merci

Eclairage temporisé sans activation de la caméra

Bonjour.Avec l'application "Security", je voulais savoir comment désactiver la caméra tout en gardant l'éclairage temporisé, car quand je désactive la surveillance, je n'ai plus l'éclairage;Merci d'avance.

Répondre

Nouvel achat et entière satisfaction

Nouvel achat et entière satisfaction

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit