Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRESENCE

PRESENCE

Voir la description

Caméra IP extérieure imperméable - Eclairage 12W intégré Full HD 1080p - Wifi Vision nocturne - Détecte les personnes, animaux et voitures Application gratuite - Enregistrement gratuit sur carte SD ou serveur local

Rejoindre

Apairage 2eme camera presence

Question résolue

Bonsoir

Je n'arrive pas à finaliser l'installation d'une deuxieme caméra externe présence

J'arrive à l'étape wifi mais après avoir renseigné le mot de passe j'ai un message d'erreur : temps dépassé réessayer

Merci de vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Apairage 2eme camera presence

  • Réponse approuvée par ApreslachatRéponse jugée utile
    Bonjour.Avez-vous présenté le QR code ?Je présume qu'elle est bien alimentée. Les LED se sont-ils bien allumés ?Avez-vous donné un nom différent de la première caméra ?Si tout cela est effectif, le mieux est de faire un RESET avec le code fourni, de couper l'alimentation et de recommencer.Je reste à votre écoute.bien à vous
  • Ah... je pense que c'est pour cela.Pour info, le sav de netatmo est très réactif.
  • Bonjour

    Oui tout est conforme cela clignote et j'ai également effectué un reset de caméra et de ma box

    Par contre il ne m'a pas été proposé de mettre un nom mais seulement de mettre mon code wifi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit