Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRESENCE

PRESENCE

Voir la description

Caméra IP extérieure imperméable - Eclairage 12W intégré Full HD 1080p - Wifi Vision nocturne - Détecte les personnes, animaux et voitures Application gratuite - Enregistrement gratuit sur carte SD ou serveur local

Rejoindre

123 questions sur la communauté PRESENCE - Caméra de surveillance - NETATMO

Question résolue

Camera Netatmo

Bonjour Comment ré initialiser la caméra qui ne lit pas le code rouge … Plantage depuis une mise à jour automatique . coupure courant et essai de répara métrage mais rien merci

camera netatmo installation comment

bonjour avec un iPhone quelqu un a deja eu pendant l'installation le message erreur inattendue après avoir scanner le qr code ? j'ai bien 2,5gz en reseau et je suis bien à proximité de la caméraMerci

Répondre
Question résolue

Caméra présence netatmo connection

Bonjour ma caméra présence netatmo émet très souvent le message » caméra démarrée « le wifi est pourtant bon ( 3 autres fonctionnent très bien) En live elle semble bien foctionner plus rarement elle signale déconnection carte absente e et redémarre dans l... voir la suite

Notifications sonores de l'application

Bonjour, savez-vous comment désactiver les notifications sonores de détection sur l'application smartphone Android svp ? Mille mercis

Répondre

Support et vis perdu

Bonjour le support et les vis sont elles disponible en sav pour la caméra extérieur intelligente car perdu lors d'un déménagement. Merci.

Je n'arrive pas à connecté ma caméra sur mon téléphone

Bonjour nous avons installé une caméra extérieure mon mari a créé un compte et pu se connecter moi j'ai créé un compte et je n'arrive pas à connecté la caméra sachant que c'est la même que dois-je faire ?Merci

alarme defectueuse

Bonjour, l'alarme de la camera ne sonne pas toujours quand une personne passe dans le cadre choisi. Une idée du problème? merci

Infrarouge caméra extérieure Netatmo

Bonjour, mon infrarouge ne fonctionne plus la nuit. Pensez-vous qu'il soit HS ou y a t'il autre chose à tester avant ? Merci

Question résolue

deconnexion quotidienne à heure fixe caméra netatmo

Bonjour Les deux cameras intérieure et extrérieure se déconnectent tous les jours à 3h43 pile et se reconnectent automatiquement à 4h12 l'une après l'autre. C'est systématique, Quelqu'un peut-il me dire quelle pourrait-être l'origine de ce problème merci ... voir la suite

Infrarouge en panne

Bonsoir à toutes et tous, il y a 3 ans, j'ai fait l'acquisition de caméra extérieure Netatmo, dont je suis très satisfaite. Depuis quelques jours, le passage en mode nuit ne s'enclenche pas, l'infrarouge ne fonctionne plus, alors que la caméra continue d'... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit