Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRESENCE

PRESENCE

Voir la description

Caméra IP extérieure imperméable - Eclairage 12W intégré Full HD 1080p - Wifi Vision nocturne - Détecte les personnes, animaux et voitures Application gratuite - Enregistrement gratuit sur carte SD ou serveur local

Rejoindre

127 questions sur la communauté PRESENCE - Caméra de surveillance - NETATMO

Image figee

Bonjour je rencontre un problème de saut d'image sur ma caméra netatmo exterieure A la lecture, l'image se fige et redémarre quelques secondes plus tard impossible de suivre le déplacement d'une personne Un répéteur est installé à proximité et le wifi est... voir la suite

Répondre

Image figee

Bonjour je rencontre un problème de saut d'image sur ma caméra netatmo exterieure A la lecture, l'image se fige et redémarre quelques secondes plus tard impossible de suivre le déplacement d'une personne Un répéteur est installé à proximité et le wifi est... voir la suite

Lumière ne s'allume plus en detection

Bonjour, La lumière de ma netatmo extérieur ne s'allume plus quand la caméra détecte une personne ou un animal alors que les réglages sont prévus pour. Le projecteur fonctionne car quand je le met en manuel il s'allume. Si quelqu'un connait la source du p... voir la suite

camera connectée mais pas d'image

bonjour, ma caméra est conectée mais l'image reste noire sur mon téléphone, j'ai déja débranché box et caméra sans succès, c'est comme si on avait collé un scotch sur l'objectif !quelqu'un a déja eu ce problème ? merci

installation de ma caméra d'intérieur

Bonjour, le voyant de ma caméra clignote en rouge mais pas vert ou bleu que faire? merci

Répondre
Question résolue

Camera Netatmo

Bonjour Comment ré initialiser la caméra qui ne lit pas le code rouge … Plantage depuis une mise à jour automatique . coupure courant et essai de répara métrage mais rien merci

camera netatmo installation comment

bonjour avec un iPhone quelqu un a deja eu pendant l'installation le message erreur inattendue après avoir scanner le qr code ? j'ai bien 2,5gz en reseau et je suis bien à proximité de la caméraMerci

Répondre
Question résolue

Caméra présence netatmo connection

Bonjour ma caméra présence netatmo émet très souvent le message » caméra démarrée « le wifi est pourtant bon ( 3 autres fonctionnent très bien) En live elle semble bien foctionner plus rarement elle signale déconnection carte absente e et redémarre dans l... voir la suite

Notifications sonores de l'application

Bonjour, savez-vous comment désactiver les notifications sonores de détection sur l'application smartphone Android svp ? Mille mercis

Répondre

Support et vis perdu

Bonjour le support et les vis sont elles disponible en sav pour la caméra extérieur intelligente car perdu lors d'un déménagement. Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit