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Caméra IP extérieure imperméable - Eclairage 12W intégré Full HD 1080p - Wifi Vision nocturne - Détecte les personnes, animaux et voitures Application gratuite - Enregistrement gratuit sur carte SD ou serveur local

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Camera Netatmo

Question résolue

Bonjour Comment ré initialiser la caméra qui ne lit pas le code rouge …

Plantage depuis une mise à jour automatique .

coupure courant et essai de répara métrage mais rien

merci

Consulter les 4 réponses à la question Camera Netatmo

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, avez-vous essayer de la débrancher tout simplement et de recommencer le processus depuis le début ?

    je ne dis pas ce qu'est le code rouge mais parfois quand l lumière est insuffisante le code barre n'est pas lu.

    Bon courage à vous.

  • Bonjour

    plutot rapide votre conclusion..

    pourquoi réinitialiser la caméra d'abord ? Tel est peut etre la vrai question ?

    Peut etre le fusible du courant de la caméra a sauté tout simplement et auquel cas elle ne se connecte pas..et donc pourquoi réinitialiser quelque chose qui marche plus ? D'abord il faut chercher ce qui a changé..si c sur que c la mise a jour..alors ouvrir un ticket auprès du service client

  • Bonjour, le plus simple est de contacter le support Netatmo via https://helpcenter.netatmo.com.

    Bonne journée.

  • Bonjour, c'est quoi le code rouge ? Normalement vous devez avoir une carte dans la boîte avec le QR code pour installer votre caméra. Sinon vous pouvez le récupérer sur l'application Security qui gère votre caméra. Bon courage

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