Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRESENCE

PRESENCE

Voir la description

Caméra IP extérieure imperméable - Eclairage 12W intégré Full HD 1080p - Wifi Vision nocturne - Détecte les personnes, animaux et voitures Application gratuite - Enregistrement gratuit sur carte SD ou serveur local

Rejoindre

Écran noir application caméra

Bonjour

Depuis quelques jours, j'ai ma caméra qui ne détecte plus rien.

J'ai un écran noir dans l'application lorsque je regarde le live

La nuit, les leds rouges ne s'allument pas.

Je n'arrive pas avec l'application d'allumer l'éclairage.

Je n'ai aucun message d'erreur.

Par contre, si je coupe le courant, j'ai bien la notification d'arrêt et de redémarrage.

Idem pour le wifi, j'ai l'impression qu'elle est bien connectée.

Avez vous une idée ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Écran noir application caméra

  • Pour info :Trouver sur site https://helpcenter.netatmo.com/fr

  • oui j'ai eu pareil c'est comme cela au bout de 3 4 ans il faut la jeter .. les leds IR ne marchent plus au bout d'un moment et ce n'est pas reparable.. moi je pense que je vais acheter des lampes solaires avec detecteur de présence pour recréréeer de la lumiere.. et que du coup la camera fasse son travail..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit