Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRESENCE

PRESENCE

Voir la description

Caméra IP extérieure imperméable - Eclairage 12W intégré Full HD 1080p - Wifi Vision nocturne - Détecte les personnes, animaux et voitures Application gratuite - Enregistrement gratuit sur carte SD ou serveur local

Rejoindre

jE N4ARRIVE PAS 0 CONNESTER MA CAMERA PRESENCEJJ

Bonjour

Je n'arrive pas à connester ma camera esterieure .elle se conneste au wi-fi puis indique "Vérification de la connexion à Internet" puisune erreur est survenue, merci de réessayer plus tard" "connection perdue"
Ca fait deux jours d'essais infructueux !
Help !

Merci

Consulter les 5 réponses à la question jE N4ARRIVE PAS 0 CONNESTER MA CAMERA PRESENCEJJ

  • J'ai eu les mêmes problèmes malgré la pose d'un répéteur très proche. Dès qu'il pleut la carte sd prend l"eau. J'ai galéré deux et j'ai foutu le netatmo présence à la poubelle.

  • Bonjour

    on a déjà expliqué dans d'autres post les étapes :

    1 refaire tout a partir de zero , en réinitialisant la camera avec le flash code

    2 ne pas avoir de vpn sur le téléphone et être effectivement sur le même wifi

    3 couper l'électricité pour forcer la camera à chercher votre flash code remis a l'achat que vous mettrez devant la camera

    4 avoir son téléphone avec le Bluetooth activé et a proximité de la camera quelques metres pas plus

    5 avoir un wifi fort près de la calero si votre téléphone capte ca veut pas dire qu'il en est de même pour la camera, soit rapproché la box soit rapproché la camera de la box juste pour l'installation

    6 en désespoir contacter le support netatmo

    mais si vous observez tous les points sans exception ca marche à coup sûr j'ai eu ces mêmes messages pendant 2 jours

    et n'ai faire vraiment et ssns discuter ce qu ûne autre personne m'avait recommandé : le Bluetooth et rapprocher la box


    bon courage


    • @Fredalacampagne Je suis dans la même situation que Doulou et Abeille56 sauf pour la poubelle mais c'est usant.

      Netatmo ne se presse pas à répondre...

  • bonsoir, il faut refaire toute la procédure depuis le début. Et effectivement tester le wifi. Si le signal n'est pas assez fort il faudra mettre un répétiteur.

    La connexion est beaucou plus facile le jour car de nuit il peut être difficile de se connecter avec le qr codeBin courage

  • A tenter, dans le désordre selon ce qu'il est plus facile de faire où ce avec quoi l'on se sent le plus à l'aise:

    1. vérifier le WiFi avec un mobile/tablet depuis l'emplacement de la caméra (distribution d'une IP via DHCP, qualité, etc...)
    2. démonter la caméra et la rapprocher de l'antenne WiFi
    3. faire un reset de la caméra via le QR code et reconfigurer from scratch

    Pour le point 2: entre les mises à jour de la camera, celle de la box si c'est elle qui gère le WiFi, et les potentiels nouveaux réseaux des voisins qui crachent dehors il est possible que la qualité du WiFi ne suffise plus...


    Fingers crossed!

  • bonjour , fais une coupure électrique de t a camera pendant au moins 5 seconde , elle va redémarré et regarde après .

    • @doulou Jai essayé l'ensemble des conseils sans succès, ma camera se connecte bien au wifi, sans problème, mais elle beugue quand elle vérifie la connexion internet alors que mon smart phone à côté et sur le même réseau n'a pas de problème

    • @mich33153646 J'ai essayé, sans succès Merci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit