Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRESENCE

PRESENCE

Voir la description

Caméra IP extérieure imperméable - Eclairage 12W intégré Full HD 1080p - Wifi Vision nocturne - Détecte les personnes, animaux et voitures Application gratuite - Enregistrement gratuit sur carte SD ou serveur local

Rejoindre

123 questions sur la communauté PRESENCE - Caméra de surveillance - NETATMO

Question résolue

Cameras déconnectées

Bonjour J ai modifié le mot de passe de ma box et mes caméras se sont déconnectées. Pouvez vous m indiquer la procédure à suivre pour les reconnecter. Merci pour votre aide.

Question résolue

Plus de bip de notifications

Bonjour camera intérieure et détecteurs fonctionnent mais plus de bip d'alerte ! Comment récupérer ces bips ! Merci MAMS

led ne s'allume plus

Bonjour, Les led de l'une de mes caméras ne s'allument plus la nuit et je n'ai donc plus rien à l'écran ni en détection. Pouvez-vous m'aider ? Merci?

Problème sur ma netatmo extérieure camera déconnecté

Bonjour,Je viens vers vous car ma camera netatmo extérieure affiche sur l'application: vidéo indisponible, la caméra est déconnecté.Pour information le câblage électrique est bon, et mon réseau wifi pas de problème non plus.Elle a fonctionné correctement ... voir la suite

Caméra ne capte plus les mouvements + écran noir

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, j'ai une de mes caméra qui ne détecte plus rien. J'ai un écran noir dans l'application lorsque je regarde le live La nuit, les leds rouges ne s'allument pas. Je n'arrive pas avec l'application d'allumer l'éclairage. ... voir la suite

Arrêt de la camera pendant alarme

Bonjour, Merci Fletche, je ne comprends pas bien ce qu'il faut faire , J'ai une BOX SFR. Par ailleurs, est-ce que la camera continue de fonctionner et enregistre des images en cas de coupure de WIFI

Question résolue

Arrêt de la camera pendant alarme

Bonjour, Lorsque mon alarme se déclenche intempestivement et que le transmetteur téléphonique se met en route, ma camera se déconnecte jusqu'à ce que j'ai arrêté le transmetteur. Est-ce normal ? Si c'est le cas , en cas d'effraction, je ne pourrai pas rec... voir la suite

Question résolue

2 cameras pour une box

bonsoir, est il possible de connecter 2 caméras sur une box sachant que c'est pour l'extérieur ? sans avoir de perte d'audiovisuel merci d'avance pour la réponse

Question résolue

connexion sur mon téléphone

Bonjour La détection marche très bien et je reçois les notifications sur mon smartphone lorsque je suis à portée wifi. Dés que je sort du champ du wifi plus de réception avec comme message "impossible de se connecter au serveur"Merci

Question résolue

Apairage 2eme camera presence

Bonsoir Je n'arrive pas à finaliser l'installation d'une deuxieme caméra externe présence J'arrive à l'étape wifi mais après avoir renseigné le mot de passe j'ai un message d'erreur : temps dépassé réessayerMerci de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit