Cameras déconnectées
Bonjour J ai modifié le mot de passe de ma box et mes caméras se sont déconnectées. Pouvez vous m indiquer la procédure à suivre pour les reconnecter. Merci pour votre aide.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour J ai modifié le mot de passe de ma box et mes caméras se sont déconnectées. Pouvez vous m indiquer la procédure à suivre pour les reconnecter. Merci pour votre aide.
Bonjour camera intérieure et détecteurs fonctionnent mais plus de bip d'alerte ! Comment récupérer ces bips ! Merci MAMS
Bonjour, Les led de l'une de mes caméras ne s'allument plus la nuit et je n'ai donc plus rien à l'écran ni en détection. Pouvez-vous m'aider ? Merci?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,Je viens vers vous car ma camera netatmo extérieure affiche sur l'application: vidéo indisponible, la caméra est déconnecté.Pour information le câblage électrique est bon, et mon réseau wifi pas de problème non plus.Elle a fonctionné correctement ... voir la suite
Bonjour à tous, Depuis quelques temps, j'ai une de mes caméra qui ne détecte plus rien. J'ai un écran noir dans l'application lorsque je regarde le live La nuit, les leds rouges ne s'allument pas. Je n'arrive pas avec l'application d'allumer l'éclairage. ... voir la suite
Bonjour, Merci Fletche, je ne comprends pas bien ce qu'il faut faire , J'ai une BOX SFR. Par ailleurs, est-ce que la camera continue de fonctionner et enregistre des images en cas de coupure de WIFI
Bonjour, Lorsque mon alarme se déclenche intempestivement et que le transmetteur téléphonique se met en route, ma camera se déconnecte jusqu'à ce que j'ai arrêté le transmetteur. Est-ce normal ? Si c'est le cas , en cas d'effraction, je ne pourrai pas rec... voir la suite
bonsoir, est il possible de connecter 2 caméras sur une box sachant que c'est pour l'extérieur ? sans avoir de perte d'audiovisuel merci d'avance pour la réponse
Bonjour La détection marche très bien et je reçois les notifications sur mon smartphone lorsque je suis à portée wifi. Dés que je sort du champ du wifi plus de réception avec comme message "impossible de se connecter au serveur"Merci
Bonsoir Je n'arrive pas à finaliser l'installation d'une deuxieme caméra externe présence J'arrive à l'étape wifi mais après avoir renseigné le mot de passe j'ai un message d'erreur : temps dépassé réessayerMerci de vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil