Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRESENCE

PRESENCE

Voir la description

Caméra IP extérieure imperméable - Eclairage 12W intégré Full HD 1080p - Wifi Vision nocturne - Détecte les personnes, animaux et voitures Application gratuite - Enregistrement gratuit sur carte SD ou serveur local

Rejoindre

deconnexion quotidienne à heure fixe caméra netatmo

Question résolue

Bonjour

Les deux cameras intérieure et extrérieure se déconnectent tous les jours à 3h43 pile et se reconnectent automatiquement à 4h12 l'une après l'autre. C'est systématique, Quelqu'un peut-il me dire quelle pourrait-être l'origine de ce problème

merci d'avance JM

Consulter les 3 réponses à la question deconnexion quotidienne à heure fixe caméra netatmo

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    Si les deux le font en même temps et de façon régulière cela doit venir de votre réseau. Soit le réseau lui-même (box qui coupe internet) soit le wifi. J'ai des déconnexions parfois, mais ce n'est jamais en même temps toutes les caméras. Cordialement.

  • Bonjour, je ne pense pas que ce soient les caméras qui sont en cause mais plutôt votre box et/ou les col sur connectés dessus qui doivent se couper.

  • Bonjour vérifier dans l'interface de votre box si une coupure du Wifi est programmée à partir d'une certaines heure. Perso je suis avec une Freebox et j'ai programmé une coupure du WIFI entre 00h00 et 06h00 Sinon peut-être une interférence locale qui brouille le Wifi. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit