Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRESENCE

PRESENCE

Voir la description

Caméra IP extérieure imperméable - Eclairage 12W intégré Full HD 1080p - Wifi Vision nocturne - Détecte les personnes, animaux et voitures Application gratuite - Enregistrement gratuit sur carte SD ou serveur local

Rejoindre

Infrarouge en panne

Bonsoir à toutes et tous,

il y a 3 ans, j'ai fait l'acquisition de caméra extérieure Netatmo, dont je suis très satisfaite. Depuis quelques jours, le passage en mode nuit ne s'enclenche pas, l'infrarouge ne fonctionne plus, alors que la caméra continue d'enregistrer les séquences. Les vidéos n'étant évidemment pas ou très peu visible, la surveillance n'est plus assurer correctement la nuit.

J'ai fait quelques tentatives de coupures de box et du courant électrique afin de réinitialiser le système, sans succès.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème, et avez-vous pu résoudre cette panne ?

Je n'ai pas encore eu de réponse du centre d'aide Netatmo, je sollicite donc vos compétences.

Merci par avance à tous ceux qui pourront me venir en aide.

Consulter les 6 réponses à la question Infrarouge en panne

  • Bonjour, via l'application vous n'avez aucun réglage ? Votre caméra est peut être défectueuse ? Bonne journée.
  • c'est pareil pour moi.. j'essaye de les contacter ils ne me repondent pas ! c'est fou elles coutent cheres ces cameras!!!!


  • Bonjour,

    J'ai le même problème.

    Avez-vous trouvé la solution ?

    Merci d'avance.

  • Même panne, même réponse du SAV : il faut changer la caméra. Avez vous trouvé une solution pour réparer une caméra, qui à part cela, fonctionne très bien ?

    merci

  • Bonjour,

    me voilà avec le même problème... le SAV Netatmo me dit qu'elle est défectueuse et ne propose par de réparation. Si vous avez trouvé la solution, en dehors d'en racheter une neuve, elle m'intéresse beaucoup !

  • Bonjour,

    j'ai le même problème.

    avez vous trouvé la solution ?

    Merci beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit