Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRESENCE

PRESENCE

Voir la description

Caméra IP extérieure imperméable - Eclairage 12W intégré Full HD 1080p - Wifi Vision nocturne - Détecte les personnes, animaux et voitures Application gratuite - Enregistrement gratuit sur carte SD ou serveur local

Rejoindre

Caméra présence netatmo connection

Question résolue

Bonjour

ma caméra présence netatmo émet très souvent le message » caméra démarrée «

le wifi est pourtant bon ( 3 autres fonctionnent très bien)

En live elle semble bien foctionner

plus rarement elle signale déconnection carte absente e et redémarre dans les secondes selon l'historique

merci pour un retour si ce problème parle à quelqu'un

cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Caméra présence netatmo connection

  • Réponse approuvée par Darty

    Si le message est caméra démarrée, c'est qu'elle fonctionne correctement.si elle indique carte absente, c'est que la microsd est défaillante. Pour éviter ce problème, j'ai changé la carte sd d'origine qui est de basse qualité par une nouvelle de grande marque (verbatim) ,plus de problème.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    J'ai moi-même deux caméras et il m'est arrivé d'avoir le même type de messages, sans que cela n'interfère à l'enregistrement des séquences.

    J'ai toutefois pu constater que cela se produisait surtout lorsqu'il y a beaucoup de vent ou d'humidité, et ce malgré que mes caméras soient positionnées sous toiture et donc bien protégées.

    Bonne journée,

    Cordialement.

  • Une des solutions est également de déconnectée la caméra et de recommencer l'installation à nouveau. Si le problème persiste et que vous avez vérifié que votre connexion wifi est bonne et que votre courant n'a pas de micro coupure, alors effectivement il faut changer la carte SD. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit