Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRESENCE

PRESENCE

Voir la description

Caméra IP extérieure imperméable - Eclairage 12W intégré Full HD 1080p - Wifi Vision nocturne - Détecte les personnes, animaux et voitures Application gratuite - Enregistrement gratuit sur carte SD ou serveur local

Rejoindre

2 cameras pour une box

Question résolue

bonsoir, est il possible de connecter 2 caméras sur une box sachant que c'est pour l'extérieur ?

sans avoir de perte d'audiovisuel

merci d'avance pour la réponse

Consulter les 13 réponses à la question 2 cameras pour une box

  • Réponse jugée utile

    Bonjour oui bien sûr chez moi j'ai 3 caméra, 2 extérieur et une intérieur, on ne peut pas regarder les 3 en direct en même temps mais successivement. Après pour la tv je ne sais pas je ne passe pas par la box

  • Bonjour oui j ai 2 caméras extérieures connectées sur ma box et cela fonctionne très bien.

  • Bonjour oui cela fonctionne c'est ma configuration actuelle

  • Pour répondre à votre question

    Oui il est possible de connecter deux caméras sur une box

    Je l'ai fait et cela fonctionne parfaitement

    Il faut bien sûr respecter la distance de couverture Wi-Fi entre la caméra et la box.

  • Bonjour.

    Chez moi j'en ai 4. Et la qualité est au rdv. La qualité des vidéos dépend de votre débit internet. Si vous voulez visualiser hors réseau, si vous êtes chez des amis, la caméra ajustera la qualité vidéo en s'adaptant au débit internet que vous avez. Si vous êtes en 3G, la qualité serra ajustée.

  • Bonjour,

    oui il est tout à fait possible d'avoir plusieurs camera pour une Box mais le seul problème reste celui d'être dans le champs du wifi de la Box car si vous êtes en limite, risques de déconnexions intempestives...

  • Bonsoir,

    Mon fils a installé 2 caméras Netatmo en extérieur depuis plus de 2 ans sans que cela ne pose de problème de connection avec la box, ni de réception de l'audiovisuel, et ce sans la fibre.

    Espérant que ma réponse aie pu vous aider.

  • Bonjour oui c'est possible si les cameras ne sont pas trop éloignées de la box pour le signal wifi

  • Bonjour il semble possible de déclarer plusieurs caméras extérieures dans l appli en ayant déjà une caméra extérieure j ai testé ce matin cordialement

  • Bonjour,

    j'ai 2 cameras extérieurs connectées à la même box. Aucun problème.

    c'est essentiellement la distance avec la box qui va jouer.

    je vous conseille de tester le débit wifi avec un mobile à l'endroit où vous souhaitez installer les caméras

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit