Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRESENCE

PRESENCE

Voir la description

Caméra IP extérieure imperméable - Eclairage 12W intégré Full HD 1080p - Wifi Vision nocturne - Détecte les personnes, animaux et voitures Application gratuite - Enregistrement gratuit sur carte SD ou serveur local

Rejoindre

connexion sur mon téléphone

Question résolue

Bonjour

La détection marche très bien et je reçois les notifications sur mon smartphone lorsque je suis à portée wifi. Dés que je sort du champ du wifi plus de réception avec comme message "impossible de se connecter au serveur"

Merci

Consulter les 4 réponses à la question connexion sur mon téléphone

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    J'ai déjà eu ce type de problème qui venait d'une connexion internet limitée (à peine 3Mo) et d'une couverture réseau pourrie ! Les 2 ensembles étaient un vrai calvaire, cependant lorsque mon réseau GSM était en 4G+ j'arrive à me connecter et faire du streaming avec une résolution de 720 max mais c'était déjà cela, essayé de regarder de ce côté là.


    Cordialement

  • Basculer en 4G. Ca doit marcher.


  • Bonsoir.pour parfaire la connexion, je configure une adresse IP fixe pour la caméra et je lui coche la case DMZ pour prioriser le flux vers la caméra.Sinon, contactez le SAV de Netatmo: il est très réactif et m'ont bien aidé sur les rares pbs rencontrés.Bien à vous.
  • Il ne devrait y avoir aucun problème, lorsque vous quittez le wifi vous devez basculer en 4G et cela continue de fonctionner

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit