Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRESENCE

PRESENCE

Voir la description

Caméra IP extérieure imperméable - Eclairage 12W intégré Full HD 1080p - Wifi Vision nocturne - Détecte les personnes, animaux et voitures Application gratuite - Enregistrement gratuit sur carte SD ou serveur local

Rejoindre

Problème sur ma netatmo extérieure camera déconnecté

Bonjour,Je viens vers vous car ma camera netatmo extérieure affiche sur l'application: vidéo indisponible, la caméra est déconnecté.Pour information le câblage électrique est bon, et mon réseau wifi pas de problème non plus.Elle a fonctionné correctement depuis le 9 mois .Quand j'essaie de la réinstaller ou de reprogrammer la configuration wifi . Impossible de lui faire lire le code QR.Merci pour votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question Problème sur ma netatmo extérieure camera déconnecté

  • Bjr Ok avec Mich 13480.Coupe au compteur ou la ligne sur "fusible" quelques instants remet le circuit ,aprés cela peux rentrer dans l'ordre.

  • Bonjour,

    Pour avoir déjà rencontré ce problème, il suffit quelques fois de couper le courant au compteur général pendant 1 mn, après tout rentre dans l'ordre.

    Cela ne coûte rien de tenter ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit