Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRESENCE

PRESENCE

Voir la description

Caméra IP extérieure imperméable - Eclairage 12W intégré Full HD 1080p - Wifi Vision nocturne - Détecte les personnes, animaux et voitures Application gratuite - Enregistrement gratuit sur carte SD ou serveur local

Rejoindre

Caméra ne capte plus les mouvements + écran noir

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, j'ai une de mes caméra qui ne détecte plus rien.

J'ai un écran noir dans l'application lorsque je regarde le live

La nuit, les leds rouges ne s'allument pas.

Je n'arrive pas avec l'application d'allumer l'éclairage.

Je n'ai aucun message d'erreur.

Par contre, si je coupe le courant, j'ai bien la notification d'arrêt et de redémarrage.

Idem pour le wifi, j'ai l'impression qu'elle est bien connectée.

Avez vous une idée ?

Merci d'avance !!!

Consulter la réponse à la question Caméra ne capte plus les mouvements + écran noir

  • Bonjour à tous,

    Idem pour moi. Quand je désactive la caméra et que je la rallume, j'ai bien le message "reprise de la surveillance mais écran noir et live indisponible (cela fonctionnait bien avant). Je suis loin de la caméra. Avez vous une idée de ce qui se passe ?

    Merci d'avance

    • @Ludobar Bonsoir avez vous réussit à vous depanner j'ai le même problème que vous

      Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit