Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRESENCE

PRESENCE

Voir la description

Caméra IP extérieure imperméable - Eclairage 12W intégré Full HD 1080p - Wifi Vision nocturne - Détecte les personnes, animaux et voitures Application gratuite - Enregistrement gratuit sur carte SD ou serveur local

Rejoindre

123 questions sur la communauté PRESENCE - Caméra de surveillance - NETATMO

Que se passe-t-il quand la carte SD est pleine ?

bonjour Peut-on la configurer pour un effacement des enregistrements les plus anciens quand la mémoire est pleine ? Merci

branchement sur le secteur ?

BonjourConcernant le branchement de la camera, faut il la brancher sur le secteur ? merci

Répondre

Notice d'installation de la caméra Netatmo Welcom

Bonjour, je viens d'ouvrir le carton d'envoi de la caméra et je n'ai aucun renseignement pour l'installation merci

mode d'emploi

bonjour ou trouver le mode d'emploi pour la reconnaissance faciale Merci

Notice utilisation netatmo presence

bonjour Recherche mode emploi pour connaître toutes les possibilités d'utilisation de ce produit récemment installé. Cordialement.

Compatible PC?

bonjour La rubrique "caractéristiques" du produit NETAMO PRESENCE, il est indiqué "compatible PC"... Or dans son commentaire, JOSEPHE dit le contraire... Qui a raison? Merci JP

Notice d'emploi

Bonjour, recherche Notice d'emploi de la caméra netatmo merci

Répondre

CAM présence

Bonjour, Je recherche un site d'hébergement gratuit, actuellement je suis sur dropbox (payant) par contre sur se site je n'ai pas la fonction LIVE, Cordialement. CD

Répondre

Carte micro sd

Bonjour, Est il possible de mettre une 64go ou plus dans la camera? Merci

mode d'emploi

Bonjour ma carte sd est bloquée et je ne suis pas sur place... je cherche à me connecter par dropbox ... %merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit