Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRESENCE

PRESENCE

Voir la description

Caméra IP extérieure imperméable - Eclairage 12W intégré Full HD 1080p - Wifi Vision nocturne - Détecte les personnes, animaux et voitures Application gratuite - Enregistrement gratuit sur carte SD ou serveur local

Rejoindre

Led infra rouge

Bonjour Est-ce que les led infrarouges sont très visibles la nuit? Ou est-ce que ça reste quand même discret? Merci.

Consulter les 17 réponses à la question Led infra rouge

  • Bonjour. Dans la nuit, les LED sont très visibles.Il y a à mon avis des LED peu perceptibles (ex caméra dans les salles de cinéma pour visualiser le public) mais NETATMO n'a pas fait ce choix. J'avais déjà fait remonté cette remarque. Cordialement.
  • oui tres visible

  • Oui, ces les sont visibles. C'est un point faible de ce produit. Après cela dépend de l'endroit où la Netamo sera placée
  • Oui leds très visibles la nuit. Ce qui n'enlève rien à mon avis à la qualité de cette caméra dont je suis pleinement satisfait.
  • Bonjour, oui les Led infrarouge sont visibles la nuit, mais qlq'un qui ne sait pas qu'il y a une caméra, je ne suis pas certain qu'il va les voir
  • Bonjour, les les sont visible mais restes très très discrètes. Par contre la vision de nuit est top.
  • Moyennement discret pour tout dire d’assez près on distingue les leds infrarouges...
  • Une personne avertie remarquera les leds rouges. Visible mais discret selon l'eclairage exterieur.
  • Bonjour. Effectivement les led rouge sont visible. Elles font preuves de discrétion.
  • Elles se voient mais on y fait plus attention et puis ça dissuade les éventuels intrus Produit fiable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit