Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRESENCE

PRESENCE

Voir la description

Caméra IP extérieure imperméable - Eclairage 12W intégré Full HD 1080p - Wifi Vision nocturne - Détecte les personnes, animaux et voitures Application gratuite - Enregistrement gratuit sur carte SD ou serveur local

Rejoindre

Conexion avec smartphone

Bonjour la toile je n'arrive plus a connecter ma cam avec mon smartphone SAMSUNG J3 2017 même en faisant la manip de départ en la retournant le voyant reste toujours vert même au bout de 30 min

Merci d'avance je lai même pas encore utiliser elle la fait pendant 30sec après déballage de la boite et après NADA

Consulter les 3 réponses à la question Conexion avec smartphone

  • Vous pouvez contacter Netatmo. Ils sont très réactif.

    C'est une Présence ou une Welcome que vous avez ?

  • Avez-vous installé l'application Netatmo sur votre smartphone ? Mettre le carton avec le code barre devant la caméra pour la réinitialisation. Il faut que votre smartphone soit sur le même réseau wifi que votre box . Indiquer le mot de passe de votre box et suivre les instructions de l'application.

    Normalement tout se passe tres bien.

  • Bonjour,

    avez vous éteint puis rallumé la caméra ( comme une réinitialisation)?

    ensuite moi j'ai eu le même problème et en fait cela venait du débit internet qui était trop faible ((baisse de débit soudain, venant de l'opérateur ,qui a rendu la caméra inutilisable)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit