Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRESENCE

PRESENCE

Voir la description

Caméra IP extérieure imperméable - Eclairage 12W intégré Full HD 1080p - Wifi Vision nocturne - Détecte les personnes, animaux et voitures Application gratuite - Enregistrement gratuit sur carte SD ou serveur local

Rejoindre

Je n'ai plus accès à ma caméra. Arrêt subitement. Je suis à 200 km. Ça a marché 10 jours. Que faire ? J'ai envoyé mail à la maintenance. J'attends !

Question résolue
Bonjour

Suis en WiFi ma box marche.je tombe sur mon compte pour acheter nouveau matériel !!!. Je n'ai plus accès à ma caméra qui est toujours active. Ça a marché 10 jours. J'ai envoyé mail à l'assistance. J'attends. Je suis à 200 km. Comment avoir accès à ma caméra sur mon compte netatmo ?

merci

Consulter les 5 réponses à la question Je n'ai plus accès à ma caméra. Arrêt subitement. Je suis à 200 km. Ça a marché 10 jours. Que faire ? J'ai envoyé mail à la maintenance. J'attends !

  • Réponse jugée utile

    les cartes sd crash régulièrement sur les cam présence mais elle donne un message d'erreur assez explicite ,j'en ai déjà remplacé 2 ; il se peut aussi que les serveurs soient injoignable c'est assez fréquent mais sa ne dure jamais longtemps

  • Bonjour,

    Il s'agit très probablement d'un problème avec la carte SD.

    Soit elle est pleine, soit elle a un problème de mauvais contact.


  • Il s'agit très probablement d'un problème avec la carte SD.

    Soit elle est pleine, soit il y a un mauvais contact.

  • Bonjour,

    Cela m'arrive de temps en temps..

    Si je suis sur les lieux je coupe électriquement la caméra puis la relance.

    Si je suis loin, je redémarre à distance ma box internet (avec free, on peut le faire avec l'application dédiée)

    Bien que située juste à 2m du freebox serveur, La caméra décroche du wifi de temps en temps

    Si c'est un pb de mémoire micro sd, le message s'affiche clairement sur l'application netatmo surveillance.


  • Ça remarche à nouveau sans rien faire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit