Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRESENCE

PRESENCE

Voir la description

Caméra IP extérieure imperméable - Eclairage 12W intégré Full HD 1080p - Wifi Vision nocturne - Détecte les personnes, animaux et voitures Application gratuite - Enregistrement gratuit sur carte SD ou serveur local

Rejoindre

Tache sur l'objectif

Bonjour à toutes et à tous,
Lorsque je regarde en direct ou une vidéo prise par ma camera extérieure NETATMO PRESENCE , je remarque une tache sur l'image due à une poussière ou autre petit détritus sur l'objectif. Comment démonter et nettoyer l'objectif sans détériorer la caméra ?
Merci

Consulter la réponse à la question Tache sur l'objectif

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour avant de tenter un démontage qui vous ferai perdre toute garantie constructeur je vous conseille d acheter une bombe à air pour produit électronique et la pulvériser sur l'objectif à distance raisonnable ensuite regardez ce que cela donne

    vous pouvez envoyer l air sur les côtes pour essayer de faire bouger la poussière qui est sous le cache

    vous pouvez aussi prendre votre aspirateur et aspirer autour de la caméra cela crée un flux d air qui peut faire déplacer la poussière

    si ce n est pas une poussière cela peut être de la condensation la caméra est elle protégée par le haut ou exposée à la pluie ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit