Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRESENCE

PRESENCE

Voir la description

Caméra IP extérieure imperméable - Eclairage 12W intégré Full HD 1080p - Wifi Vision nocturne - Détecte les personnes, animaux et voitures Application gratuite - Enregistrement gratuit sur carte SD ou serveur local

Rejoindre

Lumière ne s'allume plus en detection

Bonjour,

La lumière de ma netatmo extérieur ne s'allume plus quand la caméra détecte une personne ou un animal alors que les réglages sont prévus pour.

Le projecteur fonctionne car quand je le met en manuel il s'allume.

Si quelqu'un connait la source du problème ça m'intéresse!

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Lumière ne s'allume plus en detection

  • Bonjour,

    commencer par regarder dans l'application si ton projecteur est sur 1/ 0 /auto/.

    sinon eteind la caméra 1 minutes et rallume la.

    (eteinxtion par l'alimentation,fusible ,disjoncteur.ect..)

    • @abeille56 oui, cela est vrai mais généralement c'est juste la carte sd qui est hs,j'en ai déjà remplacé 2 et la caméra re fonctionne sans pb.il est mentionné de metre un peut de graisse silicone sur la partie arriere de la carte afin de bloquer le passage de l'humidité(d'origine il ont était un peut radin)

    • @Gougi Bonne chance. Moi, le mien est passé à la poubelle. Sensible à la pluie, à la carte D

    • @Gougi Le projecteur est sur auto et fonctionne quand je le met sur 1. Je vais essayé d'éteindre électriquement. Merci

  • Essayer de couper l'électricité, retirer puis remettre la carte SD, puis au bout de 1 minute, rebrancher le courant

  • Bonjour,

    J'ai rencontré le même pb que vous l'année dernière.

    C'était une panne avérée.

    Comme ma caméra était heureusement encore sous garantie, le sav DARTY me l'a échangé par une neuve...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit