Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRESENCE

PRESENCE

Voir la description

Caméra IP extérieure imperméable - Eclairage 12W intégré Full HD 1080p - Wifi Vision nocturne - Détecte les personnes, animaux et voitures Application gratuite - Enregistrement gratuit sur carte SD ou serveur local

Rejoindre

Camera extérieur netamo déclenchement intempestif

Bonjour,j'ai 5 cameras exterieurs qui fonctionnaient très bien avant tout un tas de mise a jour. Les notifications d'alertes étaient respectés, maintenant c'est n'importe quoi, pour les animaux notification plus alarme alors que dans le menu, celles ci sont désactivées,, elles n'envoient pas d'alarmes pour les intrusions de personnes,

Gros problème de fiabilité pour la détections alors que ces produit étaient super au depard

Consulter les 2 réponses à la question Camera extérieur netamo déclenchement intempestif

  • Bonjour

    Moi j'ai 2 caméras présence elles fonctionnent très bien.

    Essayez de réactiver toutes les alarmes pour voir si ça fonctionne à nouveau

    cdlt

  • Salut,

    Parfois il arrive qu'entre le software des cameras, l'OS du tel/tablet, et la version de l'appli sur le tel/tablet il y ait quelques problèmes. Pas simple de garantir que tout fonctionne pour tous le monde, pendant un long moment il y a 1 an ou 2, j'avais perdu le son des notifications!


    3 cams chez moi, pas de soucis:

    Android 10 SP20200401 / Appli 3.1.0.10 / Cam FW 184


    Bien faire la mise à jour du tel/tablet et ensuite vérifier à nouveau.

    Après, remonter les problèmes directement à Netatmo via le store ou leur site.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit