Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRESENCE

PRESENCE

Voir la description

Caméra IP extérieure imperméable - Eclairage 12W intégré Full HD 1080p - Wifi Vision nocturne - Détecte les personnes, animaux et voitures Application gratuite - Enregistrement gratuit sur carte SD ou serveur local

Rejoindre

Demande de Code qr

Question résolue

Bonsoir je ne retrouve pas mon code qr pour réinstaller ma caméra extérieure pouvez vous m'aider ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Demande de Code qr

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Si lors de l'installation de votre caméra, vous avez suivi toutes les instructions, vous devez retrouver le code QR sur l'application de votre téléphone.

    Activer Netatmo sur votre téléphone, aller dans Paramètres (cryptogramme en haut à gauche de votre écran).

    Dans mon compte, mes produits, ouvrir mes produits.

    Cliquer sur votre caméra, aller dans Avancés et ouvrir code QR.

    votre code QR s'affichera en plein écran, vous n'avez plus qu'à le présenter devant l'optique de votre caméra.

  • Bonjour,

    Voici un lien vers le support Netatmo qui indique comment faire :

    https://helpcenter.netatmo.com/fr/camera-exterieure-intelligente-avec-et-sans-sirene/top/jai-perdu-le-code-qr-dinstallation-de-ma-camera-exterieure-intelligente

  • En haut à gauche 3petits traits clic»maison»clic gérer ma maison »clic mes produits »clic nom de votre caméra »clic code qr. L'imprimer pour plus tard ??

  • une fiche cartonnée avec le QR code est fournie avec la caméra

  • Bonjour.

    Dans l'application vous avez la possibilité de retrouver le Qr code et de l'enregistrer dans vos photos.

    Après il suffit de présenter le code à vitre caméra pour pouvoir la réinstaller avec l'application.

    Bonne journée a vous.


  • C'est dans l'application sur votre smartphone aussi.

  • Bonjour. Je ne puis vous aider à votre question mais envoyez là sur ce lien

    contact-security@netatmo.com

    J ai reçu rapidement une réponse à un problème caméra.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit