Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRESENCE

PRESENCE

Voir la description

Caméra IP extérieure imperméable - Eclairage 12W intégré Full HD 1080p - Wifi Vision nocturne - Détecte les personnes, animaux et voitures Application gratuite - Enregistrement gratuit sur carte SD ou serveur local

Rejoindre

Ma caméra enregistre plus et ne capte plus les mouvements

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai une caméra Netatmo depuis deux ans, elle a toujours bien fonctionné. Depuis quelques temps elle ne fait plus la lecture Ni enregistre ni ne capte les mouvements /voiture /....

j'ai vidé la carte SD je l'ai même changé. Cela ne marche pas mieux. Avez-vous une idée ?

merci

Consulter la réponse à la question Ma caméra enregistre plus et ne capte plus les mouvements

• Bonjour, essayez de réinitialiser la caméra à l'aide du QR code de réinitialisation. Vous pouvez générer le QR depuis les paramètres avancés de l'application mobile. Attention, le réinitialisation détruit toutes les données et tous les paramètres de configuration de la Caméra, y compris ceux de la carte SD, qui est formatée. Pour réinitialiser la caméra, il suffit de lui présenter le QR code, Cette dernière clignotera au moins cinq fois pour vous informer de la réinitialisation imminente. Gardez la Caméra sous tension jusqu'à ce que le projecteur clignote lentement à nouveau, cela peut prendre jusqu'à deux minutes. Si le problème persiste après la réinitialisation dans ce cas il se peut que votre caméra soit défectueuse. Si elle est toujours sous garantie, il faudra la déposer au comptoir SAV le plus proche. Bonne journée Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit