Paogé Expert DARTY
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, essayez de réinitialiser la caméra à l'aide du QR code de réinitialisation. Vous pouvez générer le QR depuis les paramètres avancés de l'application mobile. Attention, le réinitialisation détruit toutes les données et tous les paramètres de configuration de la Caméra, y compris ceux de la carte SD, qui est formatée.
Pour réinitialiser la caméra, il suffit de lui présenter le QR code, Cette dernière clignotera au moins cinq fois pour vous informer de la réinitialisation imminente. Gardez la Caméra sous tension jusqu'à ce que le projecteur clignote lentement à nouveau, cela peut prendre jusqu'à deux minutes. Si le problème persiste après la réinitialisation dans ce cas il se peut que votre caméra soit défectueuse. Si elle est toujours sous garantie, il faudra la déposer au comptoir SAV le plus proche.
Bonne journée
Cordialement