Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRESENCE

PRESENCE

Voir la description

Caméra IP extérieure imperméable - Eclairage 12W intégré Full HD 1080p - Wifi Vision nocturne - Détecte les personnes, animaux et voitures Application gratuite - Enregistrement gratuit sur carte SD ou serveur local

Rejoindre

Netatmo thierry

Question résolue

Bonjour ma caméra Netatmo extérieur d'un coup à arrêter de fonctionner vidéo image fixe et impossible de la reconfiguration par les QR code fournir elle ne les lit plus que faire

Consulter les 8 réponses à la question Netatmo thierry

• Réponse jugée utile

il faut essayer de la débrancher et de la configurer à nouveau comme si elle était nouvellement installée.

Tout d'abord l'enlever de vos connections, pour montrer qu'elle n'y est plus et refaire la configuration.

Si ça ne marche pas, alors c'est poubelle…

Mais d'abord il faut essayer ça.

• Bonjour

J'ai eu le meme problème

carte SD Hs

J'ai changé la carte et tout est reparti

Bon courage

• @alai26313542 Bonjour j'ai changé ma carte SD pareil merci quand même

• Aller sur le site de netatmo

• Bonjour

Deja rencontrer ce problème

Essayer de faire une reinitialisation usine ou de mettre une autre carte micro SD

Cdt

• Bonjour, avez vous essayé de couper l'alimentation pendant quelques minutes ?

• Bonjour, avez vous vérifié votre connections internet

• Bonjour

Vous pouvez changer la carte de stockage Sd qui se trouve sur la caméra

• J'ai tous essayé et rien ne fait elle et bloqué sur la même image quand elle à plus fonctionné et elle ne lis plus les QR code fournis avec pour essayer de la réinitialiser complètement impossible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit