Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRESENCE

PRESENCE

Voir la description

Caméra IP extérieure imperméable - Eclairage 12W intégré Full HD 1080p - Wifi Vision nocturne - Détecte les personnes, animaux et voitures Application gratuite - Enregistrement gratuit sur carte SD ou serveur local

Rejoindre

Détection fumée de chaudière

Question résolue

Bonjour

Je viens d'installer ma caméra et le problème est que la nuit elle détecte la fumée de ma chaudière. Peut on régler la sensibilité de la détection.

Merci

Cordialement

Vincent 51530

Consulter les 4 réponses à la question Détection fumée de chaudière

  • Réponse jugée utile
    Bonjour.Oui ! Sur l'appli smartphone, cliquer les lignes horizontales en haut et à gauche, Ajuster les Paramètres de sécurité, cliquer la caméra en question, cliquer Autres mouven=ments, choisir l'option ignorer.Bien à vous
  • Bonjour

    oui , plusieurs solutions s'offrent a vous : tout d'abord il est possible de paramétrer des zones de détection (j'usqua 4) et donc il suffit d'exclure la zone ou il y a la fumée. Ensuite il est possible d'apprendre a la caméra que la fumée n'est pas un événement intéressant..il suffit de laisser son droit enfoncé sur l'enregistrement ..et sur le menu qui apparaît choisir améliorer la détection et a la question qu'est-ce que c'est, répondre aucune de ces réponses ; et théoriquement la camera est sensée apprendre que la fumée n'est pas une personne ni un animal..??

    la solution 1 fonctionne très bien..mais je suis curieux de savoir si l'intelligence artificielle fonctionne bien dans la solution 2 ??

  • Bonjour.

    A ma connaissance il n'y a pas réglage de la sensibilité.

    On peut juste sélectionner plusieurs zone de détection.

    Ou alors :

    Quand vous avez des détections, Appuyées longtemps et sélectionnez « Améliorer la détection » et sélectionner « Aucune de ces réponses » et renouvelées quand vous avez d'autres notifications. A l'avenir, elle devrait le faire toute seule.

    Sa fonctionne pour moi la nuit avec les ombres des phares de voiture. (Pas tout le temps...)

    Cordialement.

  • OK merci pour votre aide je vais essayer votre solution et vous donnerai des nouvelles si cela a fonctionné ou pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit