Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRESENCE

PRESENCE

Voir la description

Caméra IP extérieure imperméable - Eclairage 12W intégré Full HD 1080p - Wifi Vision nocturne - Détecte les personnes, animaux et voitures Application gratuite - Enregistrement gratuit sur carte SD ou serveur local

Rejoindre

Déclenchement éclairage lorsqu'il pleut

Bonjour ,

je remarque depuis quelques temps que la caméra se déclenche lorsqu'il pleut . Peut on résoudre ce problème, régler la sensibilité etc …

merci pour vos retours .

Consulter la réponse à la question Déclenchement éclairage lorsqu'il pleut

  • Allumer la caméra. Aller en haut à droite et appuyer sur les 3 petits points, la fenêtre de reglages apparaît, il faut aller sur projecteur , appuyer sur la roue dentée et régler l'allumage de la caméra .

    • @Marc29 Je n'ai pas ce problème, mais parfois il faut réinitialiser la camera en coupant l'alimentation électrique pendant 1 minute ou en retirant et reinstallant la carte SD .L'électronique n'est pas une science exacte.


    • @BIDY59 Merci je suis déjà allé dans ce menu mais il ne permet pas de régler la sensibilité . Ma caméra se déclenche pour une pluie trop forte , des vents plus forts .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit