Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRESENCE

PRESENCE

Voir la description

Caméra IP extérieure imperméable - Eclairage 12W intégré Full HD 1080p - Wifi Vision nocturne - Détecte les personnes, animaux et voitures Application gratuite - Enregistrement gratuit sur carte SD ou serveur local

Rejoindre

La caméra se déconnecte

Bonjour,

Ma caméra netatmo exterieur se déconnecte toutes les heures et met 30mn a se reconnecter.

Pendant qu'elle est déconnectée elle détecte et enregistre malgré tout les mouvements. Seul le live est indisponible pendant ce temps, le nombre de notification de connexion et déconnexions de la caméra sont insupportable.

La camera a une IP fixe

Quelqu'un aurait une idée de où ça pourrait venir ?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question La caméra se déconnecte

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour , c'est en effet un pb de réception wifi.

    Elle est géniale mais la réception wifi est de piètre qualité.

    J'ai moi-même opté pour un répéteur puissant (netgear) car bien que située pas loin de mon freebox server, celle-ci se déconnectait souvent...

    Maintenant j'ai moins de déconnexions mais parfois des messages type "envoi ftp trop long ".

    Tentez de changer de canal wifi sur la box internet.Peut être le canal wifi utilisé est surchargé de connexions.

    Cdlt,


  • La camera n'a pas fonctionné correctement, la régularité est incroyable

    1h allumé/30mn déconnecté.


    J'ai installé un répéteur mais pour la phase test le répéteur, la box et la caméra sont dans la même pièce...

  • Si la caméra fonctionnait normalement avant, je ne vois que la solution de tout réinitialiser sauf s'il s'agit comme une autre membre de la communauté l'a indiqué d'un problème de wifi ?

  • effectivement c'est le seul défaut de cette caméra, le récepteur wifi... ma caméra est sur le mur extérieur du garage, j'ai dû installer un point d'accès wifi dans le garage à 3mètres de la caméra et là plus de problèmes...

  • Bjr Prb réseau pas suffisamment puissant J

  • Ces caméras se déconnectent effectivement pour un oui ou pour un non. Manifestement, la connexion wifi est insuffisante.

  • Bonjour Jai eu le meme type de prb Le réseau wifi n'est pas suffisamment puissant mettez un relai proche de la caméra et réinstaller la caméra après l'avoir éteinte durant qq minutes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit