Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRESENCE

PRESENCE

Voir la description

Caméra IP extérieure imperméable - Eclairage 12W intégré Full HD 1080p - Wifi Vision nocturne - Détecte les personnes, animaux et voitures Application gratuite - Enregistrement gratuit sur carte SD ou serveur local

Rejoindre

Hauteur installation caméra extérieur netatmo

Bonjour, question au sujet du positionnement de la caméra extérieur netatmo. Je dois remplacer 3 luminaires situés à 2m15 et 2m40. Pas de possibilités pour modifier. La documentation netatmo préconise une hauteur entre 2m50 et 4m. Est ce un requis ou une recommandation ? Quel impact si j'installe a une hauteur inférieure ? Merci pour vos conseils avisés. Cordialement

Consulter les 7 réponses à la question Hauteur installation caméra extérieur netatmo

• Bonjour,

Aucun souci, vous la mettez où vous pouvez ( le plus haut qu'il vous sera possible) et vous définirez la zone de de surveillance en fonction de sa position sur l'application Netatmo sur votre portable.

Bonne installation et belle continuation.

• Ça ira très bien, ils sont à 2,50 chez moi mais la caméra fait « grand angle » donc la vision est très large

• Bonjour,

C'est juste une recommandation...

Pas de problème sur le fonctionnement.

Bonne journée.

• Bonjour,

J'ai positionné la mienne à 2.50 m et je possède un très bon angle de vue sur ce que je désire surveiller.

Positionner la caméra à une distance inférieure peu peut être diminuer la zone à surveiller et risque aussi de pouvoir l'atteindre pour la détériorer ?

Sinon très bon produit, je recommande.

Cordialement

• Disons qu'à 2,15m n'importe quel adulte pourra enlever la carte SD sans utiliser d'escabeau... si vous sauvegardez dans le cloud ou tout autre espace externe, pas de soucis.

Le vue sera un peu moins plongeante, mais la caméra est orientable, donc pas de problème technique.

• Bonjour, je pense que c'est juste une recommandation. L'idée de la mettre assez haute est pour éviter tout vandalisme ou toute manipulation humaine. Il n'y a pas de raison technique, votre caméra fonctionnera aussi bien si elle est plus basse que les recommandations.

• Pour ma part, elles sont aussi à2m50 à peine voir plutôt 2m40 et aucun problème.

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit