Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRESENCE

PRESENCE

Voir la description

Caméra IP extérieure imperméable - Eclairage 12W intégré Full HD 1080p - Wifi Vision nocturne - Détecte les personnes, animaux et voitures Application gratuite - Enregistrement gratuit sur carte SD ou serveur local

Rejoindre

nouvelle connexion wifi

Bonjour

Nous venons d'acheter une maison équipée de camera extérieure NETATMO PRESENCE.

Nous avons installé un nouveau modem mais je ne sais pas comment mettre les caméras sur le nouveau wifi ?

Dois je démonter les caméras et puis je avoir la manipulation pour les lier avec le nouveau code wifi ?

D'avance merci


Consulter les 2 réponses à la question nouvelle connexion wifi

  • Bonjour,


    si vous n'avez pas le QR code, vous pouvez le demander au service technique.


    voir site suivant :

    https://helpcenter.netatmo.com/hc/fr/articles/360021432151-J-ai-perdu-le-code-QR-d-installation-de-ma-Caméra-Extérieure-Intelligente


    "Pour générer un nouveau code QR, nous avons besoin d'une preuve d'accès physique à votre Caméra. Pour cela, prenez une photo de l'étiquette du numéro de série présente sur la Caméra. Vous la trouverez sous le couvercle inférieur..."


    C'est avec les QR code que vous pourrez reprogrammer vos caméras.

    • @sourian Oui, il faut que ce soit la caméra qui lise le QR code. A aucun moment vous ne devez démonter la caméra.

    • @sourian c'est exact quand on présente le QR code à la caméra connectée au réseau électrique, elle se met à clignoter, on passe en quelque sorte en mode "administrateur" et là, via l'application sur un smartphone on peut la programmer (wifi, zone de détection, etc.)

      Il faut alors suivre le manuel. A faire pour chaque caméra.

    • @brun56413312 Merci je vais essayer de faire la manipulation tel qu'indiqué.

      Je vais donc essayer de générer le QR Code qui n'est pas présent dans le carton de la caméra.

      Cela permet de ne pas désinstaller la caméra du mur si je comprends bien le QR Code doit être mis devant la caméra ?

      D'avance merci


  • Bonjour

    il vous faut surtout les QR code de chaque caméra pour installer vos caméras. Demandez les à l'ancien propriétaire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit