Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRESENCE

PRESENCE

Voir la description

Caméra IP extérieure imperméable - Eclairage 12W intégré Full HD 1080p - Wifi Vision nocturne - Détecte les personnes, animaux et voitures Application gratuite - Enregistrement gratuit sur carte SD ou serveur local

Rejoindre

impossible redémarrer ma caméra après passage a la fibre routeur orange 6000

bonjour a tous

je n'arrive pas a redémarrer ma caméra extérieur netatmo après le passage avec orange a la fibre

toujours connections impossible avec livebox 6000 code erroné

si vous connaissez le soucis je compte sur vous

Merci a la communauté

Consulter les 4 réponses à la question impossible redémarrer ma caméra après passage a la fibre routeur orange 6000

  • Bonjour, j'ai eu le même souci qui a pu être résolu par le service de Netatmo.

    J'avais ouvert un ticket pour panne par mail. Il faut qu'ils puissent avoir accès à la caméra à distance ce qui était mon cas.

  • Vous avez changé de box et donc probablement de configuration wifi ! Il faut reconfigurer la caméra en lui présentant le QR code de configuration que vous trouverez dans l'application puis refaire les manips d'installation

  • Bonjour, j'ai eu un problème similaire et le pb était le niveau de sécurité avance de mon nouveau router était pas géré. En revenant sur du wpa2 ça a marché

  • Bonjour, vous avez sans doute changer de configuration WiFi avec la nouvelle box. Il faut reprendre la config. de la caméra avec le nouveau nom de point d'accès ainsi que le code de cryptage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit