Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRESENCE

PRESENCE

Voir la description

Caméra IP extérieure imperméable - Eclairage 12W intégré Full HD 1080p - Wifi Vision nocturne - Détecte les personnes, animaux et voitures Application gratuite - Enregistrement gratuit sur carte SD ou serveur local

Rejoindre

Camera reste allume

Bonjour, ma caméra reste allumé elle ne clignote pas impossible de la reprogrammer. Merci de vos réponses

Consulter la réponse à la question Camera reste allume

  • Bonjour, vous devez réinitialiser votre camera. La réinitialisation détruit toutes les données et tous les paramètres de configuration de la caméra, y compris ceux de la carte SD, qui est formatée. Vous pouvez réinitialiser votre caméra de surveillance extérieure Presence et remettre tous les paramètres à zéro grâce au QR Code de réinitialisation. 1. Dans l'application mobile Netatmo Security, sélectionnez la caméra, puis générez le QR Code depuis le menu des paramètres avancés de la caméra. 2. Positionnez le QR code devant la caméra, elle clignotera au moins cinq fois pour indiquer que la réinitialisation est imminente. Gardez la caméra sous tension jusqu'à ce que le projecteur clignote à nouveau lentement (cela peut prendre jusqu'à deux minutes).
    • @Paogé Expert Darty Même situation le projecteur s.allume et ne s.éteint plus. J.ai beau présenter les QI code ( setup ou reset) il ne se passe rien. Cela s.est produit après que j'ai déménagé et changé de connexion wifi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit