Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRESENCE

PRESENCE

Voir la description

Caméra IP extérieure imperméable - Eclairage 12W intégré Full HD 1080p - Wifi Vision nocturne - Détecte les personnes, animaux et voitures Application gratuite - Enregistrement gratuit sur carte SD ou serveur local

Rejoindre

disfonctionnement camera présence la nuit

Bonjour

Ma camera présence fonctionne normalement la journée mais pas la nuit pas de déclenchement au passage devant la camera la lumière ne s allume pas par contre elle est bien en fonctionnement pour info les leds rouge sont allumées sur la camera merci de votre aide Yvon

Consulter les 2 réponses à la question disfonctionnement camera présence la nuit

  • Bonjour,

    Il faut valider le projecteur dans la configuration de la caméra (Onglet Projecteur)

    On peut régler la puissance et le mode d'allumage en fonction des animaux, véhicules ou personnes

    Bon réglage

    • @alai26313542 Je vous remercie le problème c est que tout cela est fait et ça ne fonctionne pas

  • Bonjour

    il faut aller dans les paramètres ( la roue)

    cordialement

    • @YVON22 Le mieux est de réinitialiser la caméra avec la carte rouge et refaire la procédure d'activation

    • @simo35325314 Bonjour Merci que dois je vérifier dans les paramametres la journée tout fonctionne normalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit