Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRESENCE

PRESENCE

Voir la description

Caméra IP extérieure imperméable - Eclairage 12W intégré Full HD 1080p - Wifi Vision nocturne - Détecte les personnes, animaux et voitures Application gratuite - Enregistrement gratuit sur carte SD ou serveur local

Rejoindre

probleme carte Sd netatmo presence

Bonjour, La camera m'indique carte sd défectueuse. Je l'ai retiré et remise et meme souci... Je l'ai formaté (fat32) et elle est bien detectée par monpc. Mais toujours pas par la caméra.. Quelqu'un a t il deja eu ce souci ?

Consulter la réponse à la question probleme carte Sd netatmo presence

  • Bonjour

    suite au changement d'opérateur ma caméra est tombée en panne j'ai changé la carte SD dont son emplacement est alléatoire Je n'ai jamais pue la reconnceter a mon WIFI . Impossible d'avoir une adresse pour la renvoye en Réparartion trop NUL j'abandonne NETATMO durée de vie trop courte et pas de réponse technique adéquate . Au vu des lectures sur internet ca a l'air courant ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit