Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRESENCE

PRESENCE

Voir la description

Caméra IP extérieure imperméable - Eclairage 12W intégré Full HD 1080p - Wifi Vision nocturne - Détecte les personnes, animaux et voitures Application gratuite - Enregistrement gratuit sur carte SD ou serveur local

Rejoindre

Changement LED

Bonjour, Est-il possible de changer les leds de la Netatmo présence au cas où elles meurent? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Changement LED

  • Bonjour. 2 "PRESENCE" chez moi et pas de pb. Ceci dit, pour une personne ayant des compétences modestes en électronique, ca ne doit pas poser de soucis d'autant plus que la LED est un composant facile à trouver et n'ayant que 2 broches... contrairement à un CMS. Cordialement.

  • Bonsoir,

    avant que les led soient HS,nous auront suremant passés bons nombre de réveillons donc pas de souci avec ce mode d'éclairage avant longtemp


  • Bonjour Aucune idée ,mais la réponse sera interréssante.

  • Bonjour. Aucune idée. Je pense que la tâche serait compliquée sans aucune notion d'électronique.

  • Bonjour,

    drole de question!?! J' tout ce que je peux dire est que j'ai Cette caméra depuis le début de sa sortie en 2016, je m'en sert tout les jours sans aucun soucis, elle est de qualité on peut régler l'intensité de l'eclairage Via l'application ....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit