Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRESENCE

PRESENCE

Voir la description

Caméra IP extérieure imperméable - Eclairage 12W intégré Full HD 1080p - Wifi Vision nocturne - Détecte les personnes, animaux et voitures Application gratuite - Enregistrement gratuit sur carte SD ou serveur local

Rejoindre

QR code perdu

Question résolue

Bonjour. J'ai changé d'operateur et perdu ma connection pendant 2 jours. Je ne parviens pas à reconnecter ma caméra présence, car je ne retrouve pas ma boîte d'origine et n'ai donc plus le QR code. Comment faire pour la réinitialiser et la remettre en fonction?

par avance merxi a qui saura m'aider

Blandine

Consulter les 5 réponses à la question QR code perdu

  • Réponse jugée utile

    trouvé sur le site de Legrand :


    Réinitialiser la Caméra Extérieure Intelligente Netatmo : Vous pouvez remettre tous les paramètres à zéro grâce au QR code de réinitialisation. Pour générer ce code, rendez-vous dans le menu des paramètres avancés de votre Caméra Extérieure Intelligente Netatmo dans l'application Netatmo Security. Placez le QR code devant votre Caméra qui clignotera au moins cinq fois pour vous informer de la réinitialisation imminente. Gardez la Caméra sous tension jusqu'à ce que le projecteur clignote lentement à nouveau (cela peut prendre jusqu'à deux minutes).

  • Salut, l'appli du téléphone permet de le faire et générera le qr code qu'il suffira de mettre devant la caméra.

    Sinon je crois que le at code peut aussi être réimprimé depuis son compte sur le site de Netatmo.

  • Dans les paramètres cliquer sur installer une nouvelle caméra.

  • Salut, l'appli du téléphone permet de le faire et générera le qr code qu'il suffira de mettre devant la caméra.

    Sinon je crois que le at code peut aussi être réimprimé depuis son compte sur le site de Netatmo.

  • Si votre Caméra est liée à votre compte, rendez-vous tout simplement dans les paramètres avancés de la Caméra depuis votre application et générez le code QR. Vous pouvez le sauvegarder ou l'imprimer, ce qui est fortement conseillé.


    Si non, il faut faire appel au support Netatmo.


    https://helpcenter.netatmo.com/fr

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit