Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRESENCE

PRESENCE

Voir la description

Caméra IP extérieure imperméable - Eclairage 12W intégré Full HD 1080p - Wifi Vision nocturne - Détecte les personnes, animaux et voitures Application gratuite - Enregistrement gratuit sur carte SD ou serveur local

Rejoindre

caméra Netatmo Présence ne marche plus

bonjour, ma caméra ne fonctionne plus et elle reste allumée (projecteur). Impossible de la réinstaller sur un iphone ou tablette Androïd. Avez-vous une idée ? Merci FAIVRE

Consulter les 11 réponses à la question caméra Netatmo Présence ne marche plus

  • bonjour


    avez vous trouvé la solution a votre pb? car je rencontre exactement le même a savoir les led reste allumées ,plusieurs tentative de réinitialisation par coupure secteur ne change rien ,de plus la caméra ni li pas les qr codes une fois redémarré merci d'avance


  • bonsoir et merci pour vos réponses

    j'ai éteint (coupure secteur) .... enlever la carte SD ... toujours rien le led s'allume toujours et impossible de réinstaller. Je vais faire marcher la garantie. Cette caméra a très bien marché puis elle se déconnectait de + en + puis plus rien

  • J'ai ce problème ce matin, les leds sont rouges comme tout les matins. Sauf qu'elle se connecte pas. Je voudrais ne pas la réinitialiser car on a visité nos autos cette nuit et je tiens à voir qui c'est.


  • Bjr meme souci, qui a trouvé la solution, ps je suis sous android... Merci d avance


  • Bonjour,

    Si pas déjà fait,vous devriez essayer un reset usine avec le QR code rouge.

  • Avez vous finalement trouvé une solution ? J'ai le même problème :((


    François-Xavier

  • bonjour. à part plusieurs tentatives de réinit (coupures secteur), pas d'idée. désolé. j'ai eu un pb similaire. plantage puis impossible de la redémarrer. les led au démarrage ne s'allumaient pas. après plusieurs tentatives, c'est reparti !!!

  • Cet incident s'est déjà produit sue ma caméra.

    J'ai désactivé l'alimentation électrique (1 mn) en levant la position du fusible sur le tableau d'alimentation électrique.

    Ensuite j'ai dû reprogrammer la caméra avec le code barre.

  • Bonjour,

    Selon moi, deux choses à tenter si vous ne l'avez déjà fait.

    1 vérifiez votre connexion Internet. Hier, panne générale du réseau VOO.

    Impossible de piloter mes caméras pendant plusieurs heures.

    Si le réseau est OK

    2 Débranchez votre caméra du secteur pendant 30 secondes puis rebranchez la.

    Elle va se réinitialiser et le problème pourrait être résolu.

    Cordialement,

    Jean-Marie Lilet

  • Bonjour, avez-vous trouvé la solution ? Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit