Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRESENCE

PRESENCE

Voir la description

Caméra IP extérieure imperméable - Eclairage 12W intégré Full HD 1080p - Wifi Vision nocturne - Détecte les personnes, animaux et voitures Application gratuite - Enregistrement gratuit sur carte SD ou serveur local

Rejoindre

Caméra QR v380

Bonjour a vous tous j'ai une caméra V380 pro j'ai changé de fournisseur Internet et je n'ai plus le code QR de ma caméra comment je peux faire sans le QR cordialement

Consulter les 2 réponses à la question Caméra QR v380

  • Bjr jai un camera v380 sans code Qr (ticket code QR perdu ) y a t il une autre methode pour que je puisse connecté mon camera a wifi a partir de lapplication


  • Bonjour le qr code c'est juste un raccourci vers l'application v380 pro...Chercher v380 pro sur le store (google ou apple) et vous suiviez les étapes d'installation.

    • @hass16441223 Bjr svp si tu peux maider jai un camera v380 sans code Qr (sans ticket Qr ) jai tt les informations concernant sur le paquet comment je peux le connecter a wifi via lapplication merci davance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit