Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRESENCE

PRESENCE

Voir la description

Caméra IP extérieure imperméable - Eclairage 12W intégré Full HD 1080p - Wifi Vision nocturne - Détecte les personnes, animaux et voitures Application gratuite - Enregistrement gratuit sur carte SD ou serveur local

Rejoindre

Changement de carte sd

Question résolue

Bonjour à tous et toutes,

Jai changé de carte sd sur la camera extérieure en suivant les instructions avec la graisse livrée, l'ordi me dit vérifiez l'etat de la carte.

Impossible de la sortir avec la graisse elle est entrée et ne dépasse plus!!!

Que faire?, merci

Consulter les 4 réponses à la question Changement de carte sd

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, il y a peu, j'ai eu un problème avec ma carte MicroSd, en faites j'avais arrêté la surveillance de Netatmo pour éviter les notifications sonores de mon téléphone (j'aurais pu arrêter simplement les notifications). Après 2 jours sans surveillance (oublié) j'ai voulu la remettre en route et la, j'ai eu une erreur carte SD. J'ai enlevé la MicroSD et j'ai voulu la formater avec Windows mais il m'indiqué une mauvaise valeur de capacité, je l'ai donc formaté avec un autre logiciel " SD Card Formatter " et j'ai retrouvé l'usage de ma SD. JFR26, pour ton problème de carte SD, tu l'a peut être mise à l'envers ou alors enfoncé en dehors de son logement, essaye de l'accrocher avec une pince ou une aiguille.


  • Réponse jugée utile

    Démonter la caméra si plus sous garantie. C est assez simple. La carte passe au delà du frein à cause de la graisse (du gros paquet de graisse). Refaire un essais en montant une prise de courant mâle sur les fils, cela évite de la remontée pour rien. ??

  • Vous avez du l'insérer à l'envers .Essayez de l'enlever avec une pince plate .

  • Merci à Jero444 .ma camera n'est plus sous garantie depuis 11.2019

    Pour la demonter il faut e.lever les 6 petites vis à allen?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit