Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRESENCE

PRESENCE

Voir la description

Caméra IP extérieure imperméable - Eclairage 12W intégré Full HD 1080p - Wifi Vision nocturne - Détecte les personnes, animaux et voitures Application gratuite - Enregistrement gratuit sur carte SD ou serveur local

Rejoindre

Couleur image Rose de jour

Bonjour à tous,


Depuis quelques jours, l'image d'une de mes deux caméras Netatmo Présence est rosée le jour mais normale la nuit.

Précision: mon projecteur et LED ne fonctionnent plus depuis des mois.


Merci d'avance pour vos idées et/ou solution

Franck

Consulter la réponse à la question Couleur image Rose de jour

  • Bonjour, essayez de réinitialiser votre caméra. Vous pouvez regarder également si une mise à jour est disponible sur la caméra défectueuse. Si le problème persiste, votre appareil peut avoir un défaut. Bonne journée
    • @Paogé Expert Darty Bonjour,

      Merci pour vos conseils, j'ai bien refait cet essais, coupé le courant pour initialisation. J'ai bien la dernière mise à jour.

      L'image est toujours pareil de jour, rose, comme si la gamme de couleur n'était pas complète

    • @Paogé Expert Darty Bonjour,

      Merci pour vos conseils, j'ai bien refait cet essais, coupé le courant pour initialisation. J'ai bien la dernière mise à jour.

      L'image est toujours pareil de jour, rose, comme si la gamme de couleur n'était pas complète

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit