Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRESENCE

PRESENCE

Voir la description

Caméra IP extérieure imperméable - Eclairage 12W intégré Full HD 1080p - Wifi Vision nocturne - Détecte les personnes, animaux et voitures Application gratuite - Enregistrement gratuit sur carte SD ou serveur local

Rejoindre

Définition de l'image de mes caméras extérieures

Bonjour à toutes et à tous. Je possède 2 caméras extérieures mais je suis déçu de la qualité de la définition de l'image. Je suis en Wifi (chez Free) et ma connexion internet est pour top. Connaissez vous une solution ? Je vous remercie d'avance de votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Définition de l'image de mes caméras extérieures

• Bonjour.

La qualité des vidéos dépend de la qualité de votre débit internet. Plus votre connexion sera mauvaise, plus la qualité vidéo serra dégradée pour vous permettre de la visionner avec un débit réduit.

• Bonjour

Pour mon cas j'ai pris un routeur wifi qui fonctionne nettement mieux que le wifi de la box avec une caméra à 15m de distance.

• Le défaut avec ces caméras est qu'elles ne gèrent par Ethernet, encore moins POE …

Seule solution : une borne Wifi dédiée pour chaque caméra à mettre côté intérieur du mur là où est fixée la caméra.

Je l'ai fait, l'image est nickel ??

• Bj Mr. Je possède 2 "Presence" et 2 "Welcom".

Je partage ce que vous dites. Pour info, mes 2 "Presence " envoient leurs enregistrement sur Dropbox est là, la qualité des vidéos est nettement meilleur. Constat de ma part sans explications. Cordialement. PS : Netatmo ferait bien de se bouger les fesses en faisant évoluer ses produits vieillissant !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit