Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRESENCE

PRESENCE

Voir la description

Caméra IP extérieure imperméable - Eclairage 12W intégré Full HD 1080p - Wifi Vision nocturne - Détecte les personnes, animaux et voitures Application gratuite - Enregistrement gratuit sur carte SD ou serveur local

Rejoindre

Probleme connexion

Bonjour , j ai un souci avec ma caméra qui se déconnecte le jour et se reconnecte uniquement quand il fait noir. J ai beau la disjoncter et attendre la lumière elle se déconnecte dans les 2 minutes qui suivent. Si vous avez une idée. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Probleme connexion

• Hello, moi elle marche parfaitement sauf quand il pleut... Pourtant j'ai installé une bonne étanchéité sur le boitier mais on dirait que le signal Wifi est vite perturbé (déconnexion/reconnexion). Pourtant elle est à 15 mètres de la Box et tout marche bien par temps sec.

Si votre soucis apparaît tout le temps, est-il possible de la connecter à coté de la Box pour voir si c'est un soucis de portée / faisceau trop juste ?

Bon courage.

• Bonsoir

cela ressemblerait plus a une programmation horaire faite sur votre box… assurez vous que le wifi de votre box soit connecté et permanent sans créneaux horaires définis dans les réglages ou peut être par applications annexes …

cordialement

• Problème de distance box-caméra peut-être

• Bonsoir, avez-vous essayer de la répara métrer complètement ? Vous n'avez pas un souci sur votre wifi ou routeur qui fait que ça se déconnecte le jour ? Parce que c'est bizarre que ce soit la nuit qui déclenche sachant que la tombée du jour change chaque jour. Bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit